Vetements fille naissance et 1 mois!

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 08:36
BOnjour, Je vends au fur et a mesure les vetements de ma fille agée d'un mois et demi. Actuellement j'ai pas mal de tenue en 1mois, pyjamas, bodys gilets etc... et quelques articles en naissance! Prix réduit!!! Si vous etes interessez envoyé moi un MP.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 11:38
UP!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 15:15
Bonjour, ce serai possible d'avoir des photos ?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 20:43
[quote:9bfe550d8a="ameliee72"]Bonjour, ce serai possible d'avoir des photos ?[/quote:9bfe550d8a] Bonjour, Pouvez vous m'envoyer votre mail en MP svp et je vous donne cela rapidement. Cordialement,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.