Gigoteuses 6/24 mois excellent etat + gilet sergent major

Discussions

Auteur
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 00:21
Nouveautés le 12/10/10: gigoteuses chaudes 6/24 mois très bon état et gilet sergent major 9/12mois. C'est ici: http://club.doctissimo.fr/netlye/nouveautes-gigoteuses-manteaux-290310/photos.html
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 23:10
Bonjour! combien vends-tu la gigoteuse TAO? Sais-tu à combien reviennent les FDP? Merci
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 15:44
Salut, La gigoteuse est à 7euros. Vu que c'est assez volumineux, un envoi lettre est impossible. Donc pour un colissimo, çà ferait 6euros de FP. Bonne journée! :D
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 16:13
Bon... ça m'embête de mettre autant ds les FDP que dans la gigoteuse... J'irai voir qd j'aurai plus de temps tes autres annonces et te recontacterai plus tard. C'est pas urgent, c'est pour mon second bébé à naître en mai :wink: Merci de ta réponse.
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 14:39
Pas de souci!! Je te comprends...effectivement, jette un oeil sur mes autres ventes...çà vaut + le coup de regrouper +sieurs achats pour économiser sur les FDP!! A bientot!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.