Nidal A-R 1

Discussions

Auteur
LnaPrincess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 23:21
Coucou Ma pédiatre m'ayant prescrit du Nidal A-R 1 pour ma fille, j'ai donc acheté une boite hier pour l'essayer aujourd'hui. J'ai donc ouvert la boite ce matin et donner 3 bibi de Nidal à ma puce mais elle ne la pas bien pris, contrairement à son ancien lait donc je suis retourné vers le Nutrilon Du coup je me retrouve avec une boite de lait qui a seulement servi pour 3 bibi donc quasi-neuve. Elle se conserve 4 semaines après ouverture (ouverte le 23 juin) Si ca intéresse quelqu'un... La boite coute 23,5€ en tant normal, je la fais à 10€
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 23:34
Bonsoir, Se que tu propose est très gentil mais moi même j'ai voulu donner une boite de lait a peine entamé et personne n'en a voulu, pourtant je ne la vendais pas je demandai juste les frais de port pour l'envoyer... Si je peut te donné un conseil met des annonce sur d'autre site, ou alors je sais aussi que certaine organisation (type SPA) récupère les boites de lait infantile pour nourrir les animaux qui n'ont plus de maman et qui ne sont pas sevré. Bon courage et bonne soirée.
LnaPrincess 7 messages
LnaPrincess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 18:49
Merci beaucoup Maud pour tes conseils, je ne savais pas du tout pour la SPA je vais donc me renseigner. Je me doutais que ca n'intéresserais pas forcément les mamans, la boite étant entamée, mais je me suis dit "je vais essayer quand même"... Encore merci pour ta réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.