Ensemble de lit obaibi neuf et vetements bb filles neuf

Discussions

Auteur
mahb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 09:39
bonjour, je vends tt un ensemble de lit avec pleins d 'autres choses de la mm collection obaibi qui n'ont jamais servis ainsi que des vetements et bcp de bodis neufs pour fille. photos sur demandes car je veux vendre tt l'ensemble.
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2011 à 15:13
[quote:f2631bb8ef="mahb"]bonjour, je vends tt un ensemble de lit avec pleins d 'autres choses de la mm collection obaibi qui n'ont jamais servis ainsi que des vetements et bcp de bodis neufs pour fille. photos sur demandes car je veux vendre tt l'ensemble.[/quote:f2631bb8ef] bonjour peut tu m envoyer une photo de tout se que tu as? elodie.tassignon@hotmail.fr merci
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.