Posté le : 10-06-2010 à 08:48
[quote:8cf2b32dcb="kelly94"][quote:8cf2b32dcb="sabr"][quote:8cf2b32dcb="kelly94"]SALUT ta pa kelkun ki pourrai te ramener ? moi je peu voir avec mon mari pour venir mé bon fo qe tu me dise si c sure qe tu la pren pour pa qe je me deplace pour rien malgré qe ya pa de photo . si tu tape sur goo.... tu verra des photos ! dsl je peu pa faire mieu ! tiens moi aucourrent[/quote:8cf2b32dcb]
Elle me plait bien... Vu ce que j'ai vu sur google, elle se met en position landau puis elle évolue, c'est bien ça ?
En tout cas, je m'engage à l'acheter si ton mari me l'apporte, à condition bien entendu, qu'elle soit, comme tu le dis quasi neuve et n'ait aucun vice caché....
Tiens-moi au courant !
Sabrina[/quote:8cf2b32dcb]
ok parcontre position landau euh le dossier le baisse pour qe bebe puisse dormir tranquilement c ca qe tu veu dire ! je vé voir avc mon mari la semaine prochaine parcontre car demain il se fait operé. JE TE TIENS AUCOURRENT.[/quote:8cf2b32dcb]
Pas vraiment. Si tu vas sur google, tu verras le descriptif ; 2 positions, tu mets la poussette d'une certaine façon et le bébé est face à toi dans une sorte de petit landau. Puis plus tard, ca fait poussette, mais sans rien ajouter. Toute façon, tu peux bien l'utiliser dès la naissance ? Merci et bonne chance pour ton mari. Bonne journée