Cherche Parc Enfant departements 45.28.37.41.91.77

Discussions

Auteur
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 14:21
Bonjour ! Voilà je suis maman d'une petite puce de bientôt 6 mois qui commence à bien se tenir assise :D et ayant des animaux je suis à la recherche d'un parc sur roulette avec différentes hauteurs réglables pour qu'elle puisse jouer en toute sécurité (sous surveillance de papa/maman hein ?! :wink: ) dans notre séjour en voyant toute la petite famille bipède et quadripède évoluer... Je souhaite un don car j'ai dans l'idée de le redonner à mon tour pour en faire bénéficier une prochaine maman actuellement hospitalisée qui subit une difficile grossesse après deux fausses couches... :cry: Il s'agit de ma voisine et lorsque ma petiote aura bien grandi j'aimerai l'aider au mieux à mon tour... J'espère donc trouver une bonne âme généreuse... Merci beaucoup !
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 15:18
Coucou Pourrais tu peut etre préciser ton département ? :wink:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 15:41
Oui bien sûr Taraëlle :D nous habitons le Loiret (45), mon Z'homme travaille sur plusieurs départements environnants et en Région Parisienne...
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 07:57
Personne ? :( Même pour me le céder à un ptit prix ?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 19:52
salut! je t'aurais bien dis oui mais j'ai jamais eu de parc pour Zoé...

matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 13:04
j'ai un parc a roulette mais pas en hauteur donc je ne pense pas que ca t'interesse en plus je suis de belgique mais me deplace souvent dans la lorraine ou au lux Si ca t'interresse quand meme je te l'offre avec plaisir :wink:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 21:10
Merci les filles. J'ai été voir à la bourse aux jouets de mon village et une maman accepte de me céder le sien pour un petit prix. Le post peut donc être fermé. Merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.