Baignoire et transat qui s enleve

Discussions

Auteur
Fanny12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 22:34
Bonjour, Je cherche un modèle de baignoire dans laquelle on peux y mettre un transat et l enlever par la suite. En connaissez vous ? Je suis allée voir dans différents magasins mais a chaque fois les transats ne sont pas adaptés. Merci de vos réponses ;)
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 09:06
[quote:44a400c219="Fanny12"]Bonjour, Je cherche un modèle de baignoire dans laquelle on peux y mettre un transat et l enlever par la suite. En connaissez vous ? Je suis allée voir dans différents magasins mais a chaque fois les transats ne sont pas adaptés. Merci de vos réponses ;)[/quote:44a400c219] bonjour, regarde sur le site baby walz ils ont pas mal de chose et allo bébé aussi
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 10:17
bonjour, moi j ai acheté pour mon 1er la baignoire et le transat tigex de chez leclerc, ils s adaptent bien!!!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 20:07
coucou j'avais acheté une baignoire qui se pose sur la grande baignoire, et j'ai trouvé un transat tout simple qui rentrait dedans, le tout à auchan.
Fanny12 17 messages
Fanny12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 21:10
Merci pour vos réponses. Il me suffit donc de trouver le bon transat et la bonne baignoire alors !! Je penser qu une marque en particulier en faisait peut Etre.
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 13:17
[quote:48f94dc5c3="nouki79"]Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà utilisé une liste de naissance [b:48f94dc5c3]libre[/b:48f94dc5c3] sur le net? Et si oui en êtes vous satisfaites? Moi j'avoue que le concept me plait beaucoup! :wink:[/quote:48f94dc5c3] Salut nouki ! Pour la naissance de notre loulou, nous avons créé notre propre site internet pour faire la liste de naissance car nous ne voulions pas nous limiter a un seul magasin. ca a très bien fonctionné et ca a plu a tout le monde! Mon zhom travaille dans l informatique dc c lui qui a fait notre site. j ai vu aussi que des sites proposent ce concept, perso j aime bcp!! Si tu veux je peux t envoyer l adresse de notre liste par message privé pour que tu voieq comment on avait fait ca. Je ne connais pas les prix par contre des listes que tu peux faire sur internet ..
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 13:51
[quote:2a4827e61a="nouki79"]Hello Cassiopée! Toi aussi tu vis avec un geek? lol Oui je veux bien que tu m'envoie en mp l'adresse de votre site! merci c'est super gentil! :wink: Pour les sites qui proposent ce service d'après ce que j'ai vu il y en des gratuits...[/quote:2a4827e61a] Tant mieux si c'est gratuit alors ! nous on a voulu faire ça nous même pour en avoir un super souvenir :) Ehhh oui je vis avec un geek.. on s'y fait hein !! Je t envoie ça par mp de suite ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.