Avis sur Shelter Polaire porte bb+nid d ange?

Discussions

Auteur
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 11:30
Bonjour les filles! Tout est dans le titre, je suis a la recherche d un porte bebe pour bebe2 prévu pour janv. 2012 pour faire des petits trajets Ecole/domicile + tétée + portage pour calmer les pleurs! L écharpe de portage me semble trop complique, pis j aime pas trop le style sorry donc pas de sling nan plus! Avez vois tester ce porte bebe? Merci d avance les filles pour votre aide désolée pour la mise en page, c est mon portable... Bisous
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 10:23
Pas d'avis... :cry: :cry: personne ne l'a testé? même sur le net je ne trouve que 4/5 avis très succints :shock: c'est pas bon signe... J'attends encore vos avis, quelqu'ils soient n'hésitez pas ça me sera très utiles!!! Merci d'avance les filles :cop:
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 11:39
Bonjour Jenine, Désolée, je ne peux pas t'aider, moi j'attends mon premier bébé pour début février ;) Par contre, comme toi, je me suis posé la question du porte bébé/écharpe de portage. Une grande majorité des gens m'ont conseillé l'écharpe. Mais on m'a aussi dit que le mieux pour le porte bébé, c'est d'attendre que bébé soit là est de l'essayer avec... Moi ce que je fais (pour l'écharpe ou pour la poussette), c'est que je demande carrément aux gens dans la rue :lol: !!!! Quand je vois une maman avec telle ou telle poussette qui me plaît (pareil pour l'écharpe) je lui demande si elle est bien, si elle en est contente, si elle recommande, quoi ;). Ca marche pas mal, les gens sont contents finalement quand on les sollicite :) Bon courage en tout cas dans tes recherches pour les achats, parce que c'est vraiment galère quand on débute :)
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 20:08
Coucou les filles Merci beaucoup pour vos avis! Solariane Félicitations pour ta grossesse! C est la dernière ligne droite, bientot nos bouts de chou dans nos bras :yes: , dans quel porte bébé on sait pas m'enfin bientot dans nos bras :lol: Merci pour tes conseils! je vais guetter les mamans dans la rue :wink: bonne fin de grossesse! La souris verte haaan oui ca à l'air bien le bébé thai!connaissais pas, merci beaucoup pour l'info, je pense opter pour le bébé thai de babylonia, en plus les coloris sont classiques et passe partout :D allez je file regarder ça de plus près :cop:
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 14:49
[quote:937c33aa30="jenine"] Solariane Félicitations pour ta grossesse! C est la dernière ligne droite, bientot nos bouts de chou dans nos bras :yes: , dans quel porte bébé on sait pas m'enfin bientot dans nos bras :lol: [/quote:937c33aa30] Merci beaucoup ;) A toi aussi : félicitations !!! Et oui une chose est sûr, bientôt nous aurons nos bébés dans nos bras 8) Mais, ici non plus, on ne sait toujours pas dans quel porte bébé :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 10:33
Coucou Jenine!! Tout d'abord félicitations pr ce bébé!!!! Contente de te lire on se faisait du soucis pour toi!! En ce qui concerne le porte bébé,je te conseille le manduca,il a fait sensation avec boubou cet été. Qd il est né je ne jurais que par l'écharpe jpmbb car très pratique et on fait le noeud avant de mettre bb. De gros bisous et à très vite!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 13:40
Felicitations Jenine!! Moi aussi je suis fan de l'echarpe et maintenant que Thomas est plus grand du Manduce! ... Marion tu fuines encore! lol .. bisous les filles!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 22:07
Coucou Marie, A mon tour de te féliciter pour BB2! Qui sait tu l as peut être déja dans les bras? Viens vite nous raconter... Pour ce qui est du sujet, je ne suis pas bonne élève en la matière désolée! Pour BB2 j ai fais avec un porte bébé classique! De gros bisous :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 21:23
Je me joinds aux filles pour te féliciter pour BB2 :wink: J'espère que tout va bien chez toi, on a longtemps attendu de tes nouvelles! Pour ce qui est du portage, je suis comme Camille désolée :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.