Posté le : 16-10-2011 à 16:45
C'est un lit de fabrication maison les filles, je ne pense pas que ça existe dans le commerce ^^ !!
J'ai pris deux lits hensvik de chez le célèbre suédois, et comme il y a une partie amovible afin que bébé, lorsqu'il grandit, puisse y entrer et en sortir librement, nous avons donc enlevé une partie gauche & une partie droite & nous avons ensuite solidarisé les deux lits :wink:
On a fait ça pcq la grande passait par dessus les barreaux de son lit pour aller rejoindre sa petite soeur la nuit, sauf qu'elle la réveillait :evil: & j'en pouvais plus, donc maintenant elles peuvent se faire autant de bisous et de calins qu'elles veulent :mrgreen:
:arrow: J'ai vu qu'une de vous ne voulais pas de ressorts ; pourquoi??
Je pensais prendre les lits Gulliver du même magasin et faire pareil, un lit junior deux places :roll:
Je pense que l'achat du matelas est crucial dans le changement de literie, et je ne voudrais vraiment pas me tromper !!
Perso je ne pense pas que je changerais les matelas de si tôt car les matelas 120*60 de mes filles sont nickels malgré les accidents !!
J'y avais mis une alèse plastique, recouverte d'une alèse en tissu éponge (pour bien absorber et limiter les dégats au changement de draps :lol: )
puis par dessus le drap housse et avec alèse en éponge de rechange au cas où il faudrait changer les draps dans la nuit :lol:
Merci pour vos réponses en tout cas les filles ! :cop: à toutes !!