Posté le : 03-10-2011 à 21:01
bonsoir
Nous avions un baby phone qu'on nous avait donné, un vieu truc mais qui marchait tres bien.
Il a eu des soucis au niveau des fils, du coup il y avait un faux contact et de temps en temps si le fil etait pas bien bidouillé il ne marchait pas, du coup on en a racheter un autre
J'ai pris sans trop savoir, au look, qui faisait veilleuse avec une jolie forme de grenouille, au final il est bidon! il émet en continu!! comme pour vous nous en avons besoin sieste et nuits car nous ne dormons pas au meme etage! et donc toute la nuit l'emeteur bourdonne et tu entends la quantité d'ondes que du prends dans la tete, ainsi que ton bébé.
donc si j'ai un conseil a te donner, n'en prends surtout pas un qui emet en continu, mais un qui se declanche au bruit!!
Si tu vis dans une grande ville, dans un immeuble, prends en un avec de nombreuse frequence car sinon tu risque de capter les bébés des voisins ou les flics!!
Nous en campagne aucun soucis de ce coté là, 2 frequence suffisent!!
On a donc fini par ressortir le vieux et par trouver un bon bidouillage du cable qui fait qu'il ne se coupe plus!!
Après tout dépends de ce que tu veux, certains font thermomètre, vidéo, option réponse ou tu peux parler a ton enfant, mais a mon avis, un thermomètre basique, un peu d'intimité pour l'enfant et un déplacement quand bébé a besoin, valent toutes les meilleures options de baby phones, et le basique suffit!!!