Nacelle/ cosy, comment faire avec un 2eme?

Discussions

Auteur
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 16:38
Bonjour, Je songe à racheter une poussette pour ma deuxième mais se pose à moi la question nacelle/ cosy.. Pour Eliott, pas de problème, il était seul à l'arrière et je mettais la nacelle en cas de long trajet en voiture et promenades à pied. pour la deuxième, il y a déjà le siège d'Eliott donc impossibilité de mettre une nacelle dans la voiture... Je me pose donc la question de l'achat d'une nacelle... Est ce que je vais vraiment m'en servir du coup mais en même temps, je ne me vois pas faire de longues ballades avec la puce ds le cosy (même si on n'est pas des grands marcheurs...) Enfin je n'arrive pas à prendre de décision. J'ai bien pensé à l'acaht d'un cosy qui s'allonge mais il n'y a apparemment pas bcp de modèles (jané, red castle) et l'ensemble est cher (900€ environ...) Que me conseillez vous, comment faites vous?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 09:30
hello ! perso pour mon 2e j'ai quasi pas utilisé de poussette, je l'ai mis en écharpe et c'était nickel pour lui et moi :wink: dans la voiture il était et est toujours en cosy, et sa soeur dans son siège auto. La nacelle c'était donc que pour dormir, les 6 premiers mois. et si bb3 il y a, je n'utiliserai également que l'écharpe
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 18:04
Nous avons la matrix pro de Jané: elle se met en nacelle et en cosy. Elle est top, puisqu'elle rentre en nacelle avec le siège auto de mon grand (Axiss). Nous avons une laguna et un scénic (pour te donner un ordre d'idée dans la largeur des auto :wink: ). Tu as bcp de Jané (poussettes) d'occas sur le leboncoin. Par contre, la dame d'un magasin de puer me déconseille d'acheter les sièges auto d'occas, car on ne sait pas s'ils ont été accidenté :wink: Tu as essayé de mettre ta nacelle que tu as déjà avec le siège de ton aîné? Sinon, tu devrais pouvoir essayé avec les magasins de puer. (BB9 sont en général de bons conseils, à ce qu'on m'a dit!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.