Posté le : 07-06-2011 à 14:16
[quote:1ba4065d5d="BB2008 & 2011"][quote:1ba4065d5d="annef44"]Salut tout le monde!
Bébé doit arriver dans 1mois et demi et nous avons acheté la poussette aujourd'hui, en pack!
La High-trek de BB confort, la coque créatis(+ base auto) et la nacelle Windoo...
Le seul hic, c'est qu'au départ, je n'étais pas du tout partie pour la Windoo!! Je préférais la Streety, surtout à cause de la différence de poids! (3,5kgs, contre 6kgs!)... Mais le vendeur nous a dit que la Windoo était mieux, qu'on pouvait l'utiliser + longtemps et puis il nous a fait un super prix(200€ au lieu de 350!)...
Mais en regardant sur internet, je me rends compte que les dimensions sont EXACTEMENT les mêmes!!!
De +, je ne sais pas si les poignées rétractables de la Windoo sont vraiment + pratiques...
J'hésite carrément à y retourner pour prendre la Streety!
Pouvez-vous me conseiller, svp?
Merci beaucoup par avance! :)[/quote:1ba4065d5d]
Bonjour
je ne pourrais pas te guider mais juste te dire attention aux vendeurs qui sont souvent là pour vendre sans tenir compte de tes besoins.
Déjà tu parles de poids je peux te dire que c'est super important car quand tu es seules et que tu dois gérer le cosi + BB dedans et porter la poussette ben sa pèse vite lourd.
Essaye de voir des avis de consommateurs et n'hésite pas à la changer.
Tu sais dans la vente, tous les matins ils ont des objectifs à atteindre et sa passe avant ton confort.
Bon courage![/quote:1ba4065d5d]
Merci pour ta réponse! Oui, c'est sûr que les vendeurs ne pensent pas forcément à nous! Là, c'était le boss, en +!... Je vais pt être allée voir dans un autre mag, pr voir ce qu'on me dit...