URGENT! HELP!!!!!!!! Nacelle Streety ou Windoo??

Discussions

Auteur
annef44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 00:02
Salut tout le monde! Bébé doit arriver dans 1mois et demi et nous avons acheté la poussette aujourd'hui, en pack! La High-trek de BB confort, la coque créatis(+ base auto) et la nacelle Windoo... Le seul hic, c'est qu'au départ, je n'étais pas du tout partie pour la Windoo!! Je préférais la Streety, surtout à cause de la différence de poids! (3,5kgs, contre 6kgs!)... Mais le vendeur nous a dit que la Windoo était mieux, qu'on pouvait l'utiliser + longtemps et puis il nous a fait un super prix(200€ au lieu de 350!)... Mais en regardant sur internet, je me rends compte que les dimensions sont EXACTEMENT les mêmes!!! De +, je ne sais pas si les poignées rétractables de la Windoo sont vraiment + pratiques... J'hésite carrément à y retourner pour prendre la Streety! Pouvez-vous me conseiller, svp? Merci beaucoup par avance! :)
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 08:38
[quote:a7164d0dba="annef44"]Salut tout le monde! Bébé doit arriver dans 1mois et demi et nous avons acheté la poussette aujourd'hui, en pack! La High-trek de BB confort, la coque créatis(+ base auto) et la nacelle Windoo... Le seul hic, c'est qu'au départ, je n'étais pas du tout partie pour la Windoo!! Je préférais la Streety, surtout à cause de la différence de poids! (3,5kgs, contre 6kgs!)... Mais le vendeur nous a dit que la Windoo était mieux, qu'on pouvait l'utiliser + longtemps et puis il nous a fait un super prix(200€ au lieu de 350!)... Mais en regardant sur internet, je me rends compte que les dimensions sont EXACTEMENT les mêmes!!! De +, je ne sais pas si les poignées rétractables de la Windoo sont vraiment + pratiques... J'hésite carrément à y retourner pour prendre la Streety! Pouvez-vous me conseiller, svp? Merci beaucoup par avance! :)[/quote:a7164d0dba] Bonjour je ne pourrais pas te guider mais juste te dire attention aux vendeurs qui sont souvent là pour vendre sans tenir compte de tes besoins. Déjà tu parles de poids je peux te dire que c'est super important car quand tu es seules et que tu dois gérer le cosi + BB dedans et porter la poussette ben sa pèse vite lourd. Essaye de voir des avis de consommateurs et n'hésite pas à la changer. Tu sais dans la vente, tous les matins ils ont des objectifs à atteindre et sa passe avant ton confort. Bon courage!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 09:35
tu vas en faire quel usage de la nacelle ? tu vas la trimballer souvent ou elle va rester dans sa chambre comme lit ? si tu comptes la sortir avec, chez des amis et tout, prends la plus légère. :wink:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 09:45
Je pense que si tu es amenée à faire de la voiture avec la nacelle, la windoo est plus adaptée, car plus rigide que la streety... Maintenant c'est vrai que niveau poids, je galérais... portais la nacelle à vide, puis mettais mon fils dedans... Par contre, au niveau confort, j'ai trouvé tip top (mais n'ai pas testé la streety...) Nous avons utilisé la nacelle comme "lit" jusqu'aux six mois de mon fils qui était pourtant un grand bébé... N'hésite pas à aller demander conseil dans d'autres magasins de puériculture. C'est ce que j'avais fait... tous les magasins de puériculture du coin pour me faire mon propre avis... :lol: lol
annef44 4 messages
annef44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 14:16
[quote:1ba4065d5d="BB2008 & 2011"][quote:1ba4065d5d="annef44"]Salut tout le monde! Bébé doit arriver dans 1mois et demi et nous avons acheté la poussette aujourd'hui, en pack! La High-trek de BB confort, la coque créatis(+ base auto) et la nacelle Windoo... Le seul hic, c'est qu'au départ, je n'étais pas du tout partie pour la Windoo!! Je préférais la Streety, surtout à cause de la différence de poids! (3,5kgs, contre 6kgs!)... Mais le vendeur nous a dit que la Windoo était mieux, qu'on pouvait l'utiliser + longtemps et puis il nous a fait un super prix(200€ au lieu de 350!)... Mais en regardant sur internet, je me rends compte que les dimensions sont EXACTEMENT les mêmes!!! De +, je ne sais pas si les poignées rétractables de la Windoo sont vraiment + pratiques... J'hésite carrément à y retourner pour prendre la Streety! Pouvez-vous me conseiller, svp? Merci beaucoup par avance! :)[/quote:1ba4065d5d] Bonjour je ne pourrais pas te guider mais juste te dire attention aux vendeurs qui sont souvent là pour vendre sans tenir compte de tes besoins. Déjà tu parles de poids je peux te dire que c'est super important car quand tu es seules et que tu dois gérer le cosi + BB dedans et porter la poussette ben sa pèse vite lourd. Essaye de voir des avis de consommateurs et n'hésite pas à la changer. Tu sais dans la vente, tous les matins ils ont des objectifs à atteindre et sa passe avant ton confort. Bon courage![/quote:1ba4065d5d] Merci pour ta réponse! Oui, c'est sûr que les vendeurs ne pensent pas forcément à nous! Là, c'était le boss, en +!... Je vais pt être allée voir dans un autre mag, pr voir ce qu'on me dit...
annef44 4 messages
annef44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 14:18
[quote:45094b9834="tranquille"]tu vas en faire quel usage de la nacelle ? tu vas la trimballer souvent ou elle va rester dans sa chambre comme lit ? si tu comptes la sortir avec, chez des amis et tout, prends la plus légère. :wink:[/quote:45094b9834] Bonjour! On va être amené à faire beaucoup de route ( je suis en alsace, mon ami est en formation ds le sud ouest, et ma belle famille en bretagne! lol)... La nacelle nous servira donc de lit d'appoint lors de nos sorties!...
annef44 4 messages
annef44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 14:19
[quote:ab23532410="Louloute222"]Je pense que si tu es amenée à faire de la voiture avec la nacelle, la windoo est plus adaptée, car plus rigide que la streety... Maintenant c'est vrai que niveau poids, je galérais... portais la nacelle à vide, puis mettais mon fils dedans... Par contre, au niveau confort, j'ai trouvé tip top (mais n'ai pas testé la streety...) Nous avons utilisé la nacelle comme "lit" jusqu'aux six mois de mon fils qui était pourtant un grand bébé... N'hésite pas à aller demander conseil dans d'autres magasins de puériculture. C'est ce que j'avais fait... tous les magasins de puériculture du coin pour me faire mon propre avis... :lol: lol[/quote:ab23532410] Bonjour, Merci pour tes conseils! Oui, on va faire pas mal de kms en voiture, donc le confort est super important! Mais je ne sais pas si la windoo est vraiment + confort que la streety... Je vais sans doute allée voir dan d autres mag encore, pr avoir des avis... Merci!
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 22:55
Coucou, Alors moi je pense pouvoir te répondre car j'ai eu Windoo et Streety!!! Si tu comptes l'utiliser en voiture, la [b:9a65c265ee]seule[/b:9a65c265ee] à acheter est la [b:9a65c265ee]Windoo plus[/b:9a65c265ee] car elle a d'excellents résultats aux crash tests (harnais 5 points + réducteur de tête). Les Windoo simples et les Streety ne sont pas sûres en voiture, donc à éviter. Si tu ne souhaites pas utiliser la nacelle en voiture, je te conseille alors la Streety : plus légère (paraît quand même lourde avec bébé dedans), capote plus résistante, pas besoin de retirer le tablier car il y a des fermetures-éclair qui facilitent l'accès au bébé (je t'assure que ça change la vie), ... Au niveau confort, quoi qu'on en dise, la Streety n'a rien à envier à la Windoo! En plus, en ce qui concerne les dimensions, elles sont équivalentes : je me rends compte que ma fille ne restera pas plus longtemps dans la Windoo que mon fils dans la Streety!!! J'espère que ces infos te permettront de faire le bon choix! :wink:
zys 44 messages
zys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 10:34
pour moi pas de nacelle en voiture ! elles sont interdite dans plein de pays , MAIS pour la premiere annee un nacelle a eut une bonne note cette annee aux crash test ! :o et c'est bien la windoo + !!! donc si c'est celle la ok garde la !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.