Babypote

Discussions

Auteur
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 13:39
Qui la utilisé a partir de quel age et est ce vraiment bien? J'ai entendu dire qu'elle est difficile a vider complétement surtout pour les enfants de moins de 2 ans!!! Merci pour vos réponses!!!
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 17:59
bonjour je viens d aller voir sur google car je ne connaissais pas... ca me paraît être une bonne idée.par contre, j suis curieuse de savoir comment la nettoyer correctement... :roll: j'en ai vu dans un magasin de puériculture en début de semaine (sans savoir que ça s'appelait comme ça). Peut-être peux tu demander des renseignements à une vendeuse. :hey:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 18:46
c'est top ! ça se nettoie sans problème, c'est tout souple. Et ma fille arrive à finir à peu près, pas de souci là dessus. ça contient 150ml à peu près, ce qui est plus correct que les pompotes de 90 qu'on trouve dans les magasins. on utilise ça depuis les 2 ans et demi de ma fille mais peut être qu'on peut l'utiliser avant. j'en ai 4, de ces gourdasses, c'est bien pratique Note : n'essayez pas de ruser le soir et de mettre de la soupe dedans en vous disant que ça passera peut être, sont malins les mômes :siffle:
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 22:15
Très contente ici aussi des babypote! Zoé a 16 mois et l'utilise depuis 2 mois facile, par contre elle a besoin d'un peu d'aide sur la fin, Tom lui s'en débrouille tb!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.