Posté le : 14-04-2011 à 08:46
[quote:e43cabf6c4="Pimpampom"]Bonjour les filles,
J'ai acheté ce matin une poussette Quinny sur un site de vente privée.
Elles sont parties comme des petits pain mais j'aurais voulu avoir des avis d'utilisatrice avant de confirmer cet achat.
C'est mon premier bébé, je ne suis donc pas super calée...
Je me disais qu'elle pourrait etre pratique à compter des 6 mois .
Y'en-a-t-elles parmis vous qui la connaisse ou l'ont utilisé (la buzz ou la zapp) ?
Merci ![/quote:e43cabf6c4]
Bonjour,
Je n'ai aucune de ces 2 poussettes mais à l'époque, nous voulions acheter la zapp pour notre fils de 6 mois. La vendeuse ne nous l'a pas particulièrement recommandée car même s'il est spécifié à partir de 6 mois, le dossier ne s'allonge pas et c'est très raide pour un enfant aussi jeune. Elle la préconisait à partir de 9 mois minimum.
Après, le dossier ne s'incline pas et je trouve cela gênant pour une poussette. Je sais que c'est une poussette très légère, compact et qui a beaucoup de succès.
Par contre, as-tu vu qu'ils ont sorti une toute nouvelle zapp? la zapp X-tra!
En magasin, je l'ai trouvé très bien. Face route/face pousseur, allongeable (mais à ne pas non plus utiliser avant 6 mois) et très jolie je trouve.
Personnellement, je te dirais que cette poussette peut être un bon investissement pour ton BB mais peut-être pas pour tout de suite.
Si tu as des questions sur les modèles de poussettes Quinny ou bébé confort, appelle le magasin d'usine bébé confort à Troyes ou à Cholet!!! Ils sont super sympas et te répondront très honnêtement!!!
:wink:
Au fait, c'est quoi ce site de vente privée???