Nacelle + siege auto

Discussions

Auteur
Message
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 14:45
d'aprés votre expérience est-il possible d'installer une nacelle avec un siege auto a l'arriere d'une voiture familliale assez gde car je ne suis pas adèpte de la coque et je l'utilise peu les premières semaines Merci
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 15:12
Bonjour Je ne pourrais te dire car pas encore essayer mais je pense que oui quand même. Le mieux renseigne toi dans une boutique. Pourquoi n'es tu pas adepte de la coque?pour les trajets courts sa ne craint rien et la nacelle au niveau crash test ce n'est pas terrible. Certes c'est bien pour un long voyage car BB peut dormir allongé mais autrement la coque est plus sûre.
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 15:41
d'aprés certaines etudes la coque n'est pas l'idéale pour les nourissons avant 3mois et en plus ma nacelles est equipé d'une ceinture de securité intérieur et elle se fixe a la ceinture de sécurité donc aucun risque en cas d'accident le mieu etant de ne pas en avoir bien entendu!!! :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 15:54
le mieux je pense serai que tu ailles dans un magasin de puériculture genre aubert ou autour de bébé et que tu leur demande d'essayer direct dans ta voiture .. j'ai vu plusieurs fois des couples le faire alors ça doit etre possible !! mais apriori je dirai que ça peut se faire ;)
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 16:36
[quote:3f14adb30c="felicedesseremamma"]d'aprés certaines etudes la coque n'est pas l'idéale pour les nourissons avant 3mois et en plus ma nacelles est equipé d'une ceinture de securité intérieur et elle se fixe a la ceinture de sécurité donc aucun risque en cas d'accident le mieu etant de ne pas en avoir bien entendu!!! :wink:[/quote:3f14adb30c] Moi aussi j'ai la nacelle avec le même système à savoir elle est maintenu par 2 ceintures au niveau des extremités et à l'ontérieur le BB a une sangle néanmoins lors d'un accident avec tonneau le BB ne sera pas maintenu par la sangle c'est garanti bon pour ta question je pense que c'est faisable j'ai aussi vu des personnes le faire tu as quoi comme voiture?
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 17:46
en fait je pourrais tester puisque j'ai deja la nacelle de mon fils emballer au garage il faudrait d'ailleur que je me décide a faire l'essaie et a la laver pour bb!!! j'ai une passat 2009 break
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 19:35
[quote:ae553417d0="felicedesseremamma"]en fait je pourrais tester puisque j'ai deja la nacelle de mon fils emballer au garage il faudrait d'ailleur que je me décide a faire l'essaie et a la laver pour bb!!! j'ai une passat 2009 break[/quote:ae553417d0] Moi pareil pour mon fils nous avions acheter une trio chicco et j'ai tout gardé je me reservirais donc de la nacelle surtout si l'on projète de partir à Noël donc si tu l'as essaye. Bon en revanche ma fille récupèrera du bleu marine et blanc mais bon je mettrais 2/3 trucs de fille lol. Vu le prix j'ai pas envie de réinvestir dedans surtout que la nacelle on l'a utilisé rapidos et la coque aussi car mon fils devait trop lourd dedans je me cassais plus qu'autre chose. Il y a juste la poussette qui nous a bien servi.
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 08:44
Salut Caro, Je vais peut-être pouvoir t'aider, j'ai la Quinny Zap ! Elle est tip-top, légère, maniable, ne prend pas trop de place dans le coffre (on a une R19). Par contre, je n'ai mis ma puce que quand elle a eu plus d'1 an... Voila ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 08:46
[quote:e43cabf6c4="Pimpampom"]Bonjour les filles, J'ai acheté ce matin une poussette Quinny sur un site de vente privée. Elles sont parties comme des petits pain mais j'aurais voulu avoir des avis d'utilisatrice avant de confirmer cet achat. C'est mon premier bébé, je ne suis donc pas super calée... Je me disais qu'elle pourrait etre pratique à compter des 6 mois . Y'en-a-t-elles parmis vous qui la connaisse ou l'ont utilisé (la buzz ou la zapp) ? Merci ![/quote:e43cabf6c4] Bonjour, Je n'ai aucune de ces 2 poussettes mais à l'époque, nous voulions acheter la zapp pour notre fils de 6 mois. La vendeuse ne nous l'a pas particulièrement recommandée car même s'il est spécifié à partir de 6 mois, le dossier ne s'allonge pas et c'est très raide pour un enfant aussi jeune. Elle la préconisait à partir de 9 mois minimum. Après, le dossier ne s'incline pas et je trouve cela gênant pour une poussette. Je sais que c'est une poussette très légère, compact et qui a beaucoup de succès. Par contre, as-tu vu qu'ils ont sorti une toute nouvelle zapp? la zapp X-tra! En magasin, je l'ai trouvé très bien. Face route/face pousseur, allongeable (mais à ne pas non plus utiliser avant 6 mois) et très jolie je trouve. Personnellement, je te dirais que cette poussette peut être un bon investissement pour ton BB mais peut-être pas pour tout de suite. Si tu as des questions sur les modèles de poussettes Quinny ou bébé confort, appelle le magasin d'usine bébé confort à Troyes ou à Cholet!!! Ils sont super sympas et te répondront très honnêtement!!! :wink: Au fait, c'est quoi ce site de vente privée???
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 09:30
Coucou moi j'ai la buzz!! Mon fils y est allé des 4 mois, a la fin de la nacelle en faite! Elle est super! seul hic, elle prend bcp de place dans le coffre. J'avais une clio3 et je devais demonter une roue pour la mettre dans le coffre!!
Mdoudou 1 messages
Mdoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 10:22
Coucou Pimpampom Je suis dans le même cas que toi lol j'ai acheté la Zapp sur ventre privée et j'hésite encore à annuler ou pas ... grrr , j'ai jusqu'à ce soir pour me décider . J'ai une petite fille de 4 mois et j'ai actuellement la Quinny Buzz, sympa mais vraiment trop encombrante ! Je voulais également la mettre dans la Zapp dès 6 mois mais vos témoignages me poussent à annuler ma commande . Maintenant j'hésite entre la Zapp et la Zapp Xtra , quel galère surtout qu'il faut que je me décide avant ce soir . Le hic avec la Zapp Xtra c'est que le hamac ne se plie pas avec , mais le fait de pouvoir allonger bébé est super quand il fait une petite sieste ou autre ... Si j'avais les moyens je prendrais les deux mdr mais là il faut que je me décide , vos avis sont les bienvenues !!!! Merci !!!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 14:17
Pour moi, il est essentiel qu'une poussette permette à bébé d'etre allongé, même après six mois. J'ai la mila de bébé confort, qui est très compacte, légère et permet à bébé d'être allongé ou légèrement incliné et ce très rapidement. On ne l'utilise que quand on va en ville et avec une petite voiture, car elle n'est pas non plus méga confortable, mais je trouve que c'est un bon compromis ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.