Quel siege-auto isofix choisir ?

Discussions

Auteur
lindaaaaa5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 09:34
Coucou tout le monde! Alors Voila, nous cherchons un siege auto pour notre bebe de 15 mois et compatible avec notre cabriolet 2 portes !! Nous avions vu le Kiddy infinity pro, mais le problème est qu il n a pas l isofix. (mon mari y tient). Apres nous avions vu le Römer safefix plus, mais on m a dit que le harnais était 5 fois moins sûr que le bouclier.. Ensuite, nous avions opté pour le Cybex pallas fix, qui lui, conciliait l isofix + bouclier, mais en lisant les forums, nous avons compris qu il y avait souvent un problème avec la ceinture (trop courte), et mon mari n a pas envie de devoir mettre la ceinture à chaque fois car c très galère avec une voiture 2 portes.. Alors on ne sait pas quoi prendre ? on veut un siège-auto isofix.... mais lequel ?? Au secours! On attends vos conseils, avis, propositions :D n'hésitez pas à m'écrire : vani13vl@gmail.com :)
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 08:49
Coucou!! J'ai opté pour un ISOFIX aussi. Va sur le site mikivan (faire rechercher dans google), La pousette ainsi que le siege auto est trés pratique. Tu peux contacter babette qui est trés professionnel et saura repondre à toute vo question. J'espére t'avoir aidé
lindaaaaa5 3 messages
lindaaaaa5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 13:52
bon alors voilà : nous avons acheté le Maxi Cosy priorifix ! On est très content car il a obtenu de très bonnes notes aux crash tests et est compatible avec notre cabriolet! bébé peut dormir dedans grâce à 4 positions (siège inclinable) bébé est tout ravi :D et nous aussi !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.