Humidificateur d'air

Discussions

Auteur
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 14:56
Coucou Voilà j'arrete pas de voir ça partout ... des humidificateur d'air pour la chambre du bébé ... mais concrètement ... ça sert à quoi ? Dans quel cas faut-il en avoir un ?
chrisssssssssss 7 messages
chrisssssssssss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 15:10
Coucou! Un humidificateur d'air sert à rendre l'air de la pièce moins sec. C'est utile si la pièce est sèche.... :D Nous habitons un immeuble construit en béton avec le chauffage collectif. En ce qui nous concerne (le papa et moi), on se réveillait souvent la nuit pour boire et on s'est dit que peut-être que notre p'tit lou se réveillait parce que lui aussi avait soif. Vérifie l'hydrométrie de tes pièces, je crois qu'elle doit être comprise entre 30 et 60 %. C'est vrai que depuis qu'on a l'humidificateur, il dort mieux dans sa chambre......un achat super si tes pièces sont sèches quoi! :wink: Bonne fin de grossesse! Christelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.