Avis sur le Manduca

Discussions

Auteur
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 14:50
Bonjour, J'envisage d'acheter un Manduca. Il faut même que je me décide vite car j'en ai besoin rapidement. Comme je ne peux pas l'essayer : pas de magasin dans les environs ni d'ateliers de portage, je compte beaucoup sur vos avis. En êtes-vous satisfait? Vu le prix, je ne veux pas me tromper. Est-ce que ça s'adapte à différentes corpulences? Nous serons plusieurs à l'utiliser (papa, maman et mamie) Il a l'air d'être respectueux de la physiologie de bébé et de celle des parents, c'est ce qui guide mon choix!!! Peut-on réellement l'utiliser pour un nouveau né??? (ils disent que oui, mais dans la vie réelle????) Merci, merci d'avance de votre aide!!!!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 15:10
bonjour, j'ai recemment acheté un manduca! j'en suis fan et mon fils aussi!!!!! le Papa a egalement essayé et a été conquis!!!!! pour les reglages, il es nikel! mon fils se sent bien dedans! en position ventral ou dorsal! jamais tester sur un NN.... on espere rapidement.... je laisse donc place au Maman qui ont tester le manduca avec leur NN^^
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 20:34
[quote:e9870994e9="Nikki & Lyam"]bonjour, j'ai recemment acheté un manduca! j'en suis fan et mon fils aussi!!!!! le Papa a egalement essayé et a été conquis!!!!! pour les reglages, il es nikel! mon fils se sent bien dedans! en position ventral ou dorsal! jamais tester sur un NN.... on espere rapidement.... je laisse donc place au Maman qui ont tester le manduca avec leur NN^^[/quote:e9870994e9] Merci de ton témoignage. Les réglages dont tu parles concernent le bébé, le porteur ou les 2???
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 18:52
les 2 :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.