Posté le : 07-03-2011 à 08:44
[quote:3e00a33740="Kakti et son loulou"]Bonjour à toutes,
Voilà ma question est dans le titre. Pour Tomas, une collègue m'avait prêté un couffin et par conséquent je ne me suis pas posée de questions. Mais cette personne n'est plus collègue et je ne la voie que très peu.
Du coup, on se pose la question de l'achat d'un couffin. On avait effectivement trouvé cela très pratique le premier mois. (après Tomas ne voulait plus y aller, car bébé très tonique qui était mieux assis que couché!). Je viens de regarder les prix et sérieusement hors de question de mettre une 100aine d'euros pour un objet que l'on va utiliser un mois!
Est-ce que certaines d'entre vous avez utilisé la nacelle comme couffin? (avec un autre matelas dedans, bien sur)
ou avez des conseils sur certains couffins?
Merci d'avance pour vos réponses[/quote:3e00a33740]
Coucou,
Une nacelle peut très bien être utilisée comme lit jusqu'à ce que bébé s'assoie, je trouve que ça remplace avantageusement un couffin ... après c'est une question de goût!
Par contre, je te déconseille l'usage de la nacelle, encore plus du couffin en voiture, ce n'est pas assez sûr.
Pour les couffins, tu peux peut-être trouver ton bonheur dans une foire à la puériculture ou un vide-grenier. Une voisine avait trouvé un magnifique couffin en osier et tissu avec le support modulable pour ... 5 euros!!! Après, tu peux facilement le revendre lorsque tu n'en as plus besoin!!! :wink: