Babyphone Angelcare

Discussions

Auteur
Message
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 21:06
Bonjour, nous sommes tombés sur ce babyphone qui prévient également si bébé ne respire plus. Evidemment, c'est tentant pour dormir sur ces deux oreilles ! Pensez-vous que ce produit est fiable ? utile ? L'avez-vous déjà testé ?
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 21:18
bah que te dire sauf que j'ai des tolki et un moniteur respiratoire pour l'arriver de bb... Certain te diront que c'est inutile, mais peu importe si toi tu es rassuré... Moi perso ca me rassure, je ne veux pas risquer quoi que ce soit, moi meme bb j'ai evité de peu la msn, mais un coup de bol... Aujourd'hui on peu s'en proteger, la detecter avant de retrouver son bb tout bleu, bien trop tard... Y'a trop de Mamange... Je ne veux pas en faire parti, si je peu l'eviter...
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 11:08
Bonjour je me permets de te répondre car j'ai perdu mon 1er enfant de la mort subite du nourrisson pour mon second j'ai acheté cet appareil et je peux te dire que c'est fiable quand on oublie de l'éteindre la sonnerie est vraiment forte donc tu l'entends de n'importe ou après ce qui est arrivé à notre 1er enfant je ne te dis pas que j'ai pu tout le temps dormir sur mes 2 oreilles mais ca a quand meme facilité les choses de se dire qu'il y a cette sécurité! maintenant que mon fils va avoir un an il va falloir l'enlever et la par contre ca me stresse! bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.