Posté le : 03-02-2011 à 12:22
[quote:71e979a1ad="poupoule2011"]Merci pour vos conseils! Effectivement, la Loola Up me semble répondre à mes critères, sauf de prix! Ouf, quel investissement, c'est plus difficile de se décider pour ça que pour acheter une voiture... Il est vrai qu'on compte avoir plusieurs enfants donc je pense qu'elle sera rentabilisée, c'est aussi pour ça que je veux absolument faire le bon choix et ne pas le regretter, après quelques jours d'utilisation seulement!
Il me semble que la Quinny Buzz répond aussi à mes critères mais j'ai peur que point de vue confort pour le BB, ce soit moins bon...
Il est vrai que le fait qu'elle soit vite pliée et dépliée ET que les attaches se déclipsent facilement sont des critères importants. La taille repliée, c'est surtout pour dans la maison (pas de pièce pour ça, elle restera dans le couloir) car on a une voiture avec un grand coffre (mais bon, je veux pouvoir y mettre aussi des valises p ex si on part en vacances) et la mienne a un plus petit coffre mais ça va encore (peugeot 106).
Pour ce qui est campagne ou ville, on habite je dirais entre les deux. Je pense que pour la pleine ville, je serai plutôt "écharpe de portage", mais bon, je veux quand même pouvoir la prendre partout. Je ne fais pas non plus des treks tous les jours dans les bois mais j'ai envie de pouvoir me promener et passer partout!
Voilà, si avec ça vous pouvez encore m'aider un peu...
Merci en tout cas pour votre aide!!!!![/quote:71e979a1ad]
Re-coucou,
La loola (up ou pas) est une citadine, j'ai entendu des avis contradictoires aussi renseigne-toi bien pour être sûre qu'elle est adaptée aux terrains que tu vas emprunter.
Ce qui est sûre, c'est que tu peux éliminer la Streety et la Mila qui ne sont pas tout terrain!!!
Sinon, guète les promos et les soldes, tu peux réellement faire de bonnes affaires!!! Notamment chez Toys'r'us (en août, avec la promo et le remboursement de 50% en bons d'achat, tu pouvais l'avoir pour moins de 180 euros)
Renseigne-toi également sur les autres marques, tu y trouveras peut-être ton bonheur!
Pour info, Quinny, Babydéal, BB confort, Tex, Maxi cosy, ... font partie d'un même groupe (DOREL)