Quelle lessive pour bebe?

Discussions

Auteur
ceska
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 13:21
Bonjour! Je ne sais pas si je poste au bon endroit... Je me demandais quelle lessive prendre pour un nouveau né? Faut-il quelque chose de particulier (type peau sensible ou autre) ou alors la lessive standard convient-elle? merci
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 13:26
Bonjour, moi personnellement au début je prenais la lessive le chat peaux sensible
ceska 83 messages
ceska
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 13:59
D'accord merci. :wink: Sinon, assouplissant: oui? non?
Guest800784
25 messages
Guest800784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 14:29
J'utilise Le Chat Paillette au savon de Marseille c'est une formule hypoallergénique. Le linge reste souple, ce qui fait que je n'ai pas besoin d'utilisé d'assouplissant .... Sinon tu peux prendre ce que tu veux comme lessive, mais de preferance Hypoallergenique. Bisous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 14:29
Bonjour !!! Ma fille a une peau dîte atopique, j'utilise donc la lessive "le chat bébé" et un assouplissant "le chat hypoallergénique". Mais pour mon fils et pour nous, j'utilise "persil peaux sensibles" et un assouplissant de marque de distributeur pour peaux sensibles. Mais les conseils de Romelind sont très bien :wink: Bonne journée ! Bises.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 15:55
le chat sensitive pour ma part! et surtout pas d'assouplissant, ça peut causer des allergies! Je ne crois pas aux lessives spéciales bébé... et puis s'il faut séparer son linge du nôtre pour les lessives, bonjour la galère... c'est déjà assez de boulot comme ça...
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 09:11
Bonjour, ici, c'est lessive Froggy Eco et pas d'assouplissant, mais du vinaigre, comme Romelind : naturel, moins cher et pas d'allergie :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.