Posté le : 24-01-2011 à 09:10
[quote:d8f7277c74="*mamanheureuse*"][quote:d8f7277c74="pepite22"][quote:d8f7277c74="jolietaupe"]En attente de BB1 j'etais dans le meme cas que toi, personne pour me renseigner autour de moi, j'ai donc chercher un peu et j'ai ete attiré par les bib Medela, tetine calma. 15e bib et tetine en pharmacie.
Il y a des tire lait pas plus cher que les avent qui vont avec, et tu peux meme te le faire prescrire par l'hopital et donc le louer apres.(c'est donc remboursé!!!)
Voilà, ca a ete mon choix...
:cop:[/quote:d8f7277c74]
Coucou,
Moi aussi j'avais les biberons Medela pour tirer et stocker le lait. D'ailleurs je te conseille fortement ce tire-lait (de préférence double téterelles, c'est plus rapide). Il me semble que nous utilisions des tétine "dodie" dessus.
Sinon, j'apportais les Dodie mam's à la crèche pour qu'il puisse boire mon lait. Il les a toujours bien pris, pourtant, je n'aimais pas ces biberons car trop difficiles à monter à mon avis!!! (ma soeur a adoré elle)
[color=red:d8f7277c74]Je te déconseille les Evidence BB confort (pourtant je suis une adepte de la marque) car ils fuient (avis unanime autour de moi)[/color:d8f7277c74]
[/quote:d8f7277c74]
Bonjour
Mes 2 "grands" ont chacun un bib Evidence BB Confort et RAS: aucune fuite à déclarer :roll:[/quote:d8f7277c74]
Coucou,
Tu as beaucoup de chance alors. Tant mieux!
Il s'agit bien de Pure évidence de BB confort?
J'ai environ 5 biberons (des petits et des grands), ils fuient tous. Au début je pensais que nous n'étions pas doués dans la famille : chéri, les mamies, ... n'avaient pas plus de chance que moi.
C'est lorsque les auxiliaires de la crèche m'ont rendu mes biberons en se plaignant que je me suis dit qu'il y a réellement un problème avec ces biberons.
Sur un autre post, une autre maman a le même souci que moi!!!