Posté le : 15-01-2011 à 00:32
[quote="ceska"][quote:d98e1db4ae="mai-2011"][quote:d98e1db4ae="ceska"]Ma fille n'est pas encore née mais j'ai commandé un transat normal. Mes amies m'ont fortement conseillé de prendre le Doomoo mais vu le prix, ça m'embêtait un peu... Et puis, grâce à une réduc, je l'ai pris sur La Redoute à moitié prix.
J'alternerai entre les 2, en sachant que j'utiliserai probablement plus le Doomoo (pour éviter la tête plate et éviter aussi les courants d'air au ras du sol).[/quote:d98e1db4ae]
Pour la réduction La Redoute, elle est encore valable:
[i:d98e1db4ae]Jusqu'au 16/01/11 avec le code 70831 sur LA Redoute, bénéficiez de 50% de réduction sur le pouf Doomoo (P522 catalogue hiver, page verte !), voici une des couleurs disponible : splash bleu (moins de 10 en stock le 17/12 matin) : 9844139 (Réf catalogue, sinon ne fonctionne pas).
Disponible aussi en pop vert (2ème photo) Ref : 9845111
Port offert (normalement), sinon 5,95€
Articles suivants à -40%.
Profitez en !
Code de réduction qui ne fonctionne pas sur tous les prix verts, il faut tester avec [b:d98e1db4ae]les références catalogue[/b:d98e1db4ae].[/i:d98e1db4ae]
Ça marche et ça vaut vraiment le coup! Je n'ai plus hésité. :D[/quote:d98e1db4ae]
Un immense merci à toi CESKA !!!
Grâce à toi, j'ai réussi à avoir le transat-pouf doomoo à 59 euros frais de port compris au lmieu de 129 euros prix catalogue !
J'hésitais pour cet achat mais grâce à ton code promos et à tous les avis positifs plus celui d'une amie qui l'a et l'utilise énormément, je me suis décidée, je crois que j'ai obtenu le dernier en stock mais pas sûre en tout cas je l'ai eu grâce à toi ma CESKA et tenais à t'en remercier infiniment : tu m'as fais gagner 70 euros plus les frais de port !!!
Très très bonne affaire, si tu en as d'autres des comme ça, envoie-moi les en MP celà m'intéresse vivement !
En tout cas un grand merci à toi !!!! ça fait très très plaisir !!!
Lolo !