Mouche bebe electrique ou "manuel"?

Discussions

Auteur
marieruddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 20:37
Bonjour, Nous avons un petit bonhomme de 14 mois et attendons un 2ème bébé pour fin mars. Actuellement nous avons un mouche bébé "manuel", mais depuis quelques mois il ne se laisse plus faire. Comme j'envisage l'achat d'un 2ème mouche bébé, je me demandais si ce ne serait pas plus facile avec un électrique. Quelqu'un a-t-il essayé les 2? Merci
Guest657387
96 messages
Guest657387
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 17:08
alors moi, mon garçon à 2 ans 1/2 et depuis ses 20 mois je n'arrive plus du tout à lui moucher le nez avec le mouche bébé, il déteste ça que ce soit avec l'electrique ou le manuel car j'ai les deux........je pense que ç'est l'âge...ils ne doivent plus aimer ça, alors je lui ai appris à se moucher le nez et j'arrive à m'en sortir comme ça. concernant ta question , le mouche bébé électronique m'a éte offert par mes copines de boulot, mais je trouve que rien ne veut le mouche bébé manuel, je trouve que l'on arrive mieux à aspirer le nez de bébé quand il est tout petit, par contre quand il grandit le mouche bébé electrique est plus ludique car il fait de la musique et andréas aimait beaucoup, mais quand son nez était vraiment pris j'y arrivais mieux avec le manuel. voila pour moi.... bonne continuation biz
marieruddy 9 messages
marieruddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 19:57
Merci pour ta réponse. biz
ceska 83 messages
ceska
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 14:49
Ce qu'on m'a conseillé: -mouche bébé manuel: ça aspire d'un coup sec et rapide, mais ça enlève plus vite. L'inconvénient: le bébé ne se laisse pas faire et se débat. Il est donc difficile de le moucher. -mouche bébé électrique, c'est bien quand bébé est un peu enrhumé: ça aspire doucement mais sur un laps de temps plus long que le mouche bébé manuel. Après, il faut faire un choix. En sachant que le mieux, c'est d'avoir les 2, en fonction de l'état du bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.