Posté le : 17-01-2011 à 16:39
[quote:c8ee645cce="émy.coiff"]bonjour les filles,
moi aussi étant enceinte de bébé 2 je voulais poster le même genre de sujet.
je ne savais pas de trop si je devais investir dans une poussette double ou une écharpe de portage ou un porte bébé!!
ma fille aura 22 mois quand la seconde viendra au monde.
actuellement elle est déjà très demandeuse pour marcher en ville avec moi.
beaucoup d'entre vous on déjà répondu à mes questions mais j'en ai encore une;
comment faites vous pour les courses?!
si je mets la grande dans le siège du caddy et une coque pour la 2nd dans le caddy je n'ai plus de place pour mes courses!
alors du coup j'hésite entre une écharpe de portage et un porte bébé pour y mettre la 2nd?!
qui pourra aussi très bien me servir pour la 2nd quand je dois me rendre en ville avec la poussette pour la grande si je suis pressée...[/quote:c8ee645cce]
j'ai des jumeaux de 3 mois et un grand de 4 ans
pour les courses mon grand va dans le siege du caddie, j'ai un bébé en echarpe, et l'autre dans le cosy sur le caddie
bébé en echarpe ça passe bien, un peu chiant pour recuperer les trucs au fond du caddie pour mettre sur le tapis, mais bon, ça s'fait !
le cosy sur le caddie, pas mal aussi, mais si t'as beaucoup de courses ça l'fait pas (perso j'fais en sorte de pas avoir trop de trucs a prendre quand je suis seule, comme ça ça deborde pas!)
Donc en gros faut voir selon les courses que tu fais j'dirai .. petite course : cosy, grande course : echarpe...
et quand j'vais faire des mini course, j'prend la poussette double, mon grand prend un petit chariot pour enfant et au boulot !