Posté le : 31-12-2010 à 13:05
[quote:2c138ad644="pettitou"]BONJOUR,
étant enceinte j'ai acheté ma poussette loola d'occasion(nacelle, coque et hamac) sauf que la personne qui me l'a vendue ne m'a pas fourni l'habillage pluie(alors que c'est vendu avec!) j'ai du donc l'acheter...
parcontre le canopy pour ma coque créatis fix n'y était pas non plus et même sur le site le bon coin j'en trouve pas....
si une personne en a une je lui achète ou lui paye les frais d'envois ou bien dite moi ou en trouver je désespère...
merci par avance de toute aide proposée!!![/quote:2c138ad644]
Coucou,
Ils ne t'avaient pas dit dès le départ qu'il n'y avait pas l'habillage pluie ni le canopy?
Je crois me souvenir qu'il y a une petit "pochette" au niveau de la coque où se range le canopy. As-tu vérifié qu'il n'y est pas?
Passe un coup de fil à un magasin d'usine bébé confort, ils vendent souvent des pièces détachées pour pas trop cher.
Il y en a un à Troyes et un autre à Cholet. Ils pourront peut être te l'envoyer. Ou alors appelle Dorel, le SAV, pour savoir où en trouver.
Sinon, personnellement, nous avons le creatis fix et nous n'avons pas beaucoup utilisé le canopy, il n'est pas très grand et nous l'avions même retiré à un moment donné.
Bonnes recherches, si j'en vois un quelques part, je t'envoie un message :wink: