Pousette tt terrain ( plage, foret ... ) (Page 2)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 14:19
je cherche le nom du site depuis hier et impossible de mettre la main dessus! si je le trouve promis je vous donne le lien, en France il y a souvent des promos sur ces chaises, entre -10 et -20%, là c'était environ -20% (sur tous les modèles, qq soit la couleur) et comme j'en avais besoin de 2 la promo était légèrement + grosse
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 18:04
Kikou, Effectivement, que ce soit 3 ou 4 roues toutes les poussettes font la même largeur (standard normé par l'UE), les 3 roues paraissent plus volumineuses car les châssis et les roues sont plus massifs. En ce qui concerne, l'utilisation à la plage, la shop'n jogg reste la mieux adaptée en roues gonflables, il existe aussi la oakland de looping qui a 3 roues un peu plus larges que les autre poussettes donc elle plante moins dans le sable. Par contre ce sont des roues pleines donc moins d'amorti que des gonflable sur terrain accidenté. La shop reste un bon compromis pour ces deux usages, en plus le système de coque allongeable qui peut s'adapter dessus est vraiment sympa et ne prend qui place en voiture même allongé! Bizz
echouchoug3 94 messages
echouchoug3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 11:34
coucou, C'est pas ça des fois [url]http://www.skandic.de/fr/Stokke-TRIPP-TRAPP-Chaise-Nature/c-TRIPP-TRAPP/a-400-001[/url] Pour ma part mon fils a du y aller vers 7 mois
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 13:56
[quote:c4090ecfa2="echouchoug3"]coucou, C'est pas ça des fois [url]http://www.skandic.de/fr/Stokke-TRIPP-TRAPP-Chaise-Nature/c-TRIPP-TRAPP/a-400-001[/url] Pour ma part mon fils a du y aller vers 7 mois[/quote:c4090ecfa2] c'est bien possible je ne sais plus du tout, il me semblait que le site était en allemand puisque n'y comprenant rien j'ai du demander à ma belle-soeur (qui vit là-bas) de passer ma commande mais bon peu importe, juste si vous investissez dans ce genre de chaises, si vous tenez à la marque Stokke il existe des prix souvent plus attractifs sur le net, mais il existe aussi de nombreuses imitations parfois moins chères :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 11:09
Coucou, j'ai pensé à vous hier en feuilletant un magazine : ils parlaient de la Tripp-Trapp Newborn set : une sorte de cosy adaptable à la chaise. Il est d'ailleurs visible sur le lien donné plus haut. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.