Pousette tt terrain ( plage, foret ... )

Discussions

Auteur
Opalaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 10:23
Bnjour à tous, nous sommes à la recherche d'une poussette tout terrain pour notre premier bébé : qqch de solide qui puisse aller sur le sable, en foret pour les balades ... 3 roues ? 4 roues ? des marques ou modèles ???? Vu que c'est le premier, on fait appel à vos expériences ;) Merci bcp !
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 11:23
[quote:4b7577d466="Opalaaa"]Bnjour à tous, nous sommes à la recherche d'une poussette tout terrain pour notre premier bébé : qqch de solide qui puisse aller sur le sable, en foret pour les balades ... 3 roues ? 4 roues ? des marques ou modèles ???? Vu que c'est le premier, on fait appel à vos expériences ;) Merci bcp ![/quote:4b7577d466] bonjour je suis ton sujet car moi aussi ca minteresse! mais je pense que la 3roues est mieux adapté!
alaken 19 messages
alaken
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 11:47
Bonjour, Nous on est parti sur une 3 roues, de la marque Red Castle Sport. Roue avant pivotante ou fixe, pneus gonflables, frein à disque et suspensions. C'est le modèle jogg shop. Par contre Bébé n'étant pas encore là, on n'a pas encore testé.....mais des copines m'ont confirmé que ce modèle est top (il me faut qq chose de super étant cavalière et mon homme pilote de rallye, il nous faut vraiment un modèle qui passe partout....) A suivre quand notre puce sera là.....
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 12:46
A mon avis la 3 roues est beaucoup mieux pour ce genre de choses! En ayant une moi meme c'est GENIAL!!!!! Je ne regrette absolument pas mon choix! Par contre je ne pense pas pouvoir vous aider pour le modèle car je l'ai acheté d'occas sur internet! C'est une babidéal! Le seul truc que je vous conseille c'est les pneus gonflables!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 13:52
bonjour Nous avons la poussette higth treck de bébé confort!! quand notre fils est né, nous habitions en pleine campagne, impossible de sortir de la maison sans le reveiller si il était dans la poussette car le terrain était plein de gros gros cailloux. Donc poussette avec pneu gonflable, amortisseurs et tout le necessaire de la tout terrain. Par contre on a tester une fois sur la plage et le test n'a pas été concluant du tout, la 3 roues sur la plage c'est pas top, la roue s'enfonce dans le sable et impossible d'avancer!!! Par contre c'est vraiment une poussette de campagne, elle passe difficilement aux caisse des magasins (car tres large) et les 3 roues ne sont pas tres pratique pour les descente de trottoir... Personnellement, je te conseillerai si tu tiens vraiment a t'en servir sur la plage d'opter pour une tout terrain 4 roues!!
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 13:57
Perso moi je ne trouve pas qu'elles soient plus larges qu'une 4 roues!! Je passe partout avec la mienne! Et les trottoirs moi je toruve ca génial! Les petits trottoirs même aps besoin de soulever la roue avant! Enfin bref je suis conquise par la 3 roues moi! :lol: Tellement plus maniable!!!! Par contre oui la plage...je crois qu'aucune poussette ne passe le test! :(
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 23:02
faut que le bébé sache bien se tenir assis, non ? je sais plus à quel age j'ai mis ma fille, au début pour les repas elle était dans le transat
megaklan 14 messages
megaklan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 23:04
[quote:4775d77498="Cendrillon & ses BB"][color=indigo:4775d77498][b:4775d77498]bonsoir A partir de quel age peut on mettre un bébé dans une chaise haute? , ma fille a 5mois, merci[/b:4775d77498][/color:4775d77498][/quote:4775d77498] Tu veux l'y mettre pour manger ou juste pour l'aider à s'asseoir ? Moi j'y ai mis les 3 miens à partir de 6/7 mois environ pour manger. Je pense que bébé doit se tenir bien assis au préalable si c'est pour y manger. Si c'est simplement pour qu'elle puisse s'y asseoir, je pense que 5 mois c'est bon.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 23:27
c'était vers 7 ou 8 mois ici, je pense, à noel elle avait plus de 6 mois et pas de chaise haute.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 02:33
Coucou! Ma puce y est allee pour la premiere fois quand on a commence la diversification... C'est a dire 6mois revolus.on a une chaise haute evolutive donc elle etait bien inclinee bien qu'elle se tenait déjà bien assise! En fait mets ton bebe quand tu sens qu'il est prêt dy aller... N'ecoute pas ta BM et fais comme te semble etre le mieux! Bisous!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 09:31
Coucou Cendrillon, à la crèche de mon fils, elles commencent à mettre les enfants dans une chaise haute à partir de 6 mois. A la maison, j'ai commencé un peu plus tard : vers 7-8 mois, avec un bon rembourrage en-dessous (parce qu'il ne tenait pas encore parfaitement assis). Avant, je lui donnais ses purées dans le transat aussi. Laisse dire ta BM ... :siffle:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 11:03
coucou, pour l'age je dirais que ça dépend du modèle, s'il est inclinable ou pas, ici on a des chaises hautes en bois, évolutives, Stokke, je trouve ça génial, avec le coussin + la barre pour bébé Alice va dedans depuis qu'elle tient bien assise et après on peut s'en servir toute sa vie! d'un simple petit coup de clé on peut changer la hauteur et la profondeur du siège et de la marche pour poser les pieds elles en ont une chacune, on s'en sert même de chaise pour adulte qd on a des invités le prix est assez élevé, je les avais commandées sur un site allemand elles étaient moins chères qu'en France :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 13:01
[quote:7dee09c377="Cendrillon & ses BB"][color=indigo:7dee09c377][b:7dee09c377]bonsoir A partir de quel age peut on mettre un bébé dans une chaise haute? , ma fille a 5mois, merci[/b:7dee09c377][/color:7dee09c377][/quote:7dee09c377] Salut Je dirais à partir du moment où bb sait bien se tenir assis seul :wink:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 15:02
chez moi trip trap vers 8 mois, je crois! Ah les BM... achète une trip trap (chaise évolutive en bois) et monte-la en adulte pour que ta BM puisse s'asseoir dedans, puisqu'elle est si pressée... La mienne a acheté un pot et un réducteur (on va chez elle un we tous les deux mois environ...), je lui ai demandé si le réducteur était pour elle, pendant que notre fils était sur le pot... c'est maladif de tjrs tout critiquer, lol! L'essentiel est que bébé tienne bien assis pour être dans la chaise haute!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 00:15
[quote:9dba319126="fanny318"]je les avais commandées sur un site allemand elles étaient moins chères qu'en France :wink:[/quote:9dba319126] tu peux me donner ton site en MP stp?? sinon nous on a une prima pappa diner de peg perego mais j'ai une copine qui en a une en bois, elle est obligée de la changer car la tablette ne s'enleve pas, et son petit a deja du mal a y rentrer (1an) :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.