Compatibilite zapp avec creatis fix

Discussions

Auteur
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 21:30
Bonjour, Je suis toujours à la recherche d'un chassis compatible avec ma coque creatisfix. En attendant d'appeler directement BB confort qui devrait normalement pouvoir me renseigner, j'aimerais avoir vos avis. A votre avis est-ce que la quinny zapp (avec ou sans modulo clip) est compatible avec la coque creatis fix? Chez Aut. de BB, ils me disent que non (même si l'idée vient d'eux) mais j'ai lu le contraire sur internet. Qu'est-ce que vous en pensez? Quelles sont vos expériences? D'avance merci de votre aide.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 22:40
Salut, Si je te dit pas de betise le creatisfix de bbconfort s'adapte uniquement sur les poussettes bb confort. Genre Hightrek, Streety, Loola, trophy.. le cosy s'emboite sur la poussette donc il faut que la poussette ai le "bon clips".. @++ ps: moi j'ai le creatis et le chassis hightrek
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 22:42
j'ai trouvé ça : "Compatible avec châssis : Loola, High Trek, Trophy, Twin Club, Streety"
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 12:15
[quote:9aefe46804="DiDi, Th€o & THoM@S"]j'ai trouvé ça : "Compatible avec châssis : Loola, High Trek, Trophy, Twin Club, Streety"[/quote:9aefe46804] Bonjour, Merci de ta réponse mais je sais que certains produits bébés conforts sont compatibles avec la gamme maxi-cosi, quinny, safety,... (toutes ces marques appartenant au groupe Dorel) Par exemple, j'ai vu que la nacelle Streety était compatible avec la zapp . Le nouveau cosy pebble est compatible avec les chassis bébé confort ainsi qu'avec les quinny alors pourquoi pas le creatis!!!??? Comme je recherche un chassis compatible avec mon creatis fix, je me suis dis que ce serait le rêve si c'était le cas de la zapp. Est-ce que quelqu'un a réellement testé cette (non) compatibilité? Merci de vos témoignages. Dès que j'ai une info sûre de mon côté, je ne manquerai pas de vous tenir au courant!!!
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 18:46
Le creatis.fix ne peut normalement pas se fixer sur le chassis quinny zapp car pas d'adaptateurs modulo clips sur les quinny. Les nouvelles coques pebble (comme la cabriofix de maxi cosi), se clipse sur les chassis quinny zapp car elle se fixe avec les adaptateurs fournis avec la quinny zapp et quand on veut l'utiliser sur un chassis bébé confort, il faut ajouter des adaptateurs (qui sont généralement vendus avec la coque pebble) pour qu'elle se clipse dans les modulo clips des chassis bébé confort (style loola). Donc sincèrement à moins qu'il existe un adaptateur qui se place sur la quinny zapp pour les modulo clips (ce dont je doute fortement car j'en ai jamais vu), le creatis fix ne peut pas se fixer sur une quinny zapp. J'espère avoir pu aider!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.