Ceinture protectababy

Discussions

Auteur
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 09:42
Qui a deja utilisé la ceinture protectababy pour femme enceinte de red castel? est elle vraimment bien ? je doit faire beaucoup de route et la ceinture me donne mal au ventre je suis enceinte 8sa merci pour vos temoinage
sophh94 36 messages
sophh94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 10:20
Salut! En ce qui me concerne j'avais beaucoup hésité avant de l'acheter mais je n'ai pas regretté! Je l'ai utilisée du début a la fin de ma grossesse et quel plaisir de ne pas se sentir ecrasée par la ceinture quand on fait de la voiture (autant en tant que conducteur qu'en tant que passagère!),je ne supportais pas que quelque chose me sert meme pas les pantalons du coup l'achat de cette ceinture a été top pour moi! Voila,en espérant avoir pu t'aider! Bonne grossesse.
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 22:04
Idem je l'ai prise dès 4 mois de grossesse, et c'est pas génant, et ça evite bien l'appui sur le ventre, surtout en fin de grossesse. Et en cas d'accident c'est ton basin qui prends au lieu du ventre, donc bcp mieux pour le bébé.... Elle vaut cher neuve, mais tu en trouve sur le bon coin aussi. Et ça se revends bien par la suite.
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 11:05
un accessoire très utile ne pas hésiter ! et qui ne gène pas le papa s'il conduit la même voiture, il peut s'asseoir dessus sans problème.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.