Posté le : 08-11-2010 à 13:53
[quote:246088eae6="Maëlle,Gina & BB2"][b:246088eae6]Bonjour!
Je suis a la recherche d'une poussette double surement!
je suis enceinte, et j'ai deja une petite fille de 4mois qui aura 11Mois passé a la naissance de bb2,
je cherche quoi prendre,
en sachant que pour bb2 faudra la nacelle, et cosy, mais Pour gina non vu qu elle sera grande enfin n'ira plus en cosy,ni nacelle
que choisir?
merci d'avance
ps: peut etre je peux rajouté qq chose sur ma trio, pour Gina?[/b:246088eae6][/quote:246088eae6]
Bonjour à toi
Mes deux premiers enfants ont 10 mois et 1 sem d'écart de diff d'âges
Au début, c'était BB1 en poussette canne et BB2 en écharpe jusqu'à env 6 mois et puis de là, j'ai investi dans une poussette canne double côté à côté (Mc Claren achetée env € 120 sur Ebay) et voyant que c'était bien encombrant ce char d'assaut, je l'ai revendu moins d'une année plus tard à une ass mat du quartier pour € 90...
J'ai mis BB2 en poussette canne et BB1 sur une double-marche... et là, les deux marchent contraints et forcés (sont des faignasses pour marcher :lol: ) tenant chacun un côté de la poussette depuis la naissance de BB3 qui, lui, est dans un combi cosy/poussette
Donc pas forcément la peine de mettre des 1000 et des 100 dans une poussette double... sinon, tu peux prendre une double "dos à dos" avec à l'avant BB1 et à l'arrière, BB2 car l'arrière s'allonge entièrement et après, tu peux mettre le dossier + ou - relevé qd bb grandit