Besoin aide dans le choix poussette

Discussions

Auteur
aurelie429
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 14:24
Bonjour, bébé arrive fin janvier et je rehcerhce une poussette VOici les caractéristiques : - ville et campagne - cherche un combiné : une poucette + coque+ nacelle confortable (bébé dormira dedans les premiers mois) - Peu importe le prix (pour le moment) - si possible avec poignée réglable en hauteur (le papa est grand et pas la maman) pouvez vous me conseillez les poussettes qui sont adaptés à mes criteres merci d'avance
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 14:33
bonjour, pour notre premiere, nous avion investi dans une peg perego pliko p3 env 700 Euro l'ensemble , nous attendons notre 3eme pour dans quelques jours, elle est toujours impeccable , nacelle et cozzi facile a installer sur une base qui reste dans la voiture. Nous ne regrettons pas l'investissement car elle a bien repondue aux attentes a tous les ages. beatra
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 15:25
Nous nous avons investi dans une possette 3 roues babidéal. 100€ sur le bon coin quasi neuve! Servie que pour un bb! Nous ne regrettons ABSOLUMENT PAS!!!! Seul "problème", elle 'navait pas de nacelle mais je n'en voulais pas spécialement bébé avait son lit! :lol: Pour moi il était inutile d'acheter une poussette neuve hors de prix!! Je préfère "gâter" mon fils autrement!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 16:17
Coucou alors pour nous aucun doute la high treck (3 roues) par contre faut avoir de la place dans le coffre de la voiture ! Ce qui est bien c'est sa poignée qui se regle en hauteur ! Un vrai regal ! Bon choix final !
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 14:45
mura bebe confort chez moi.4 roues, super amortisseurs on peut rouler sur les pavés en ville, sur des graviers, en forêt... la nacelle est la creatis fix, super confortable mon loulou a dormi dedans au début (enfin jusqu'à 7mois... lol). Le pliage de la poussette est simple, par contre elle est un peu lourde! Elle n'est pas plus encombrante que la 3 roues (nous avons des proches qui ont la high trek et elle est aussi encombrante que la mura, peut-être un peu moins lourde par contre) mais le hamac semble plus confortable pour après, en plus le hamac et la coque peuvent être mis face à la personne qui pousse ou face à la route! On peut enlever les roues (2 ou 4) quand on a besoin de place dans la voiture. Le guidon est réglable en hauteur, à différents niveaux ce qui est bien pratique quand maman est petite et papa très grand !!! Voilà en ce qui me concerne, je ne regrette pas du tout mon achat. Cette poussette n'est apparemment plus fabriquée (c'est dommage), mais on peut encore la trouver dans les magasins d'usine bébé confort par exemple! Si tu as d'autres questions n'hésite pas!! Bonne réflexion!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.