Posté le : 06-12-2010 à 18:42
Salut
Je viens aussi te donner des conseils
je suis Ok avec tous ce que t'ont dit les filles
N'achète pas trop de vêtements car tu vas surement en avoir plein.
Parcontre tu peux prévoir des bodies et des pyjamas car en général les gens ne t'en offre pas ou trés peu.( je dirais 6 ou 7)
2 Gigoteuses c'est bien.
Pour le lait attend d'être sortie de la mater car il faudra que tu continu avec celui qu'on t'aura donné la bas.
Pour les bib, en verre je trouve aussi que c'est bien, ca reste niquel dans le temps, que le plastique ca sent a la longue.
Pour le change rien de mieux qu'1 gant et de l'eau a la maison. Il y a aussi le liniment qui est bien et économique.
Pour les couches j'étais une inconditionnelle des Pampers et une amie m'a dit d'essayer les couches chérubins de chez Aldi et elle sont bien. J'utilise celle ci pour mon 2eme et j'en suis ravi :wink: et tu fera des économies
Pour stériliser tu peux le faire a la casserole, j'ai toujours fais comme ca, et pour le 2eme je l'ai fais que le 1er mois.
Il te faudra un bon matelas pour le lit de bébé, il doit être ferme.
Pas d'oreiller ni couverture dans son lit
Pour la poussette tout dépend de ton budget, mais moi j'ai une streety de bébé confort et une de chez leclerc, je me sert de celle de chez leclerc la plus part du temps.
Tu peux jeter un oeil sur ebay et le bon coin, tu pourra peut être faire des affaires.
Un conseil, si les gens te demande ce que tu veux pour bébé, ne fais pas la timide, dit ce dont tu as besoin, car de toutes facons ils t'acheteront quelques choses donc t'en qu'a faire.... que ce soit utile.
Tu connais le sexe ?