Posté le : 24-06-2010 à 14:00
Désolée de ne pas avoir pu venir avant, mais j'ai une ligne internet très très capricieuse...
Ce n'est pas que ce soit "nature", mais je me suis dis que ce magazine serait lu plus par des mamans nature.
En fait, je croyais avoir vu un article comme ça il y a un peu plus d'un an. Mais peut être que je me suis trompée...
J'ai une copine qui m'a dit que j'étais complètement folle de vouloir faire sans table à langer.
Peut être, on verra bien à l'usage.
Mais je trouve ça tellement dangereux. Je connais beaucoup de mamans, jeunes ou moins jeunes qui se sont fait des frayeurs parce que bébé bougeait beaucoup et était tombé de la fameuse table à langer.
(dont ma Maman qui m'a rattrapée de justesse...)
Ce n'est pas que je sois maladroite ou indigne au point de laisser bébé tout seul sur la table à langer, mais je préfère ne pas prendre de risque.
Chupss, c'est aussi comme ça que je pense faire, notre pallier forme un triangle avec notre chambre, la chambre de Petite Poussinette et la salle de bain. Du coup, on pourra le faire sur notre grand lit. Ni trop haut, ni trop bas et assez large en cas de petite chipie énergique.
Si d'autres font sans table à langer, je suis preneuse de conseils et expériences :wink: