Posté le : 03-06-2010 à 11:55
Bonjour,
J'ai une poussette 3 roues, c'est la Trekko completo de chez Graco.
Les plus de cette poussette: elles passe partout aussi bien en ville sur les trottoirs que en campagne sur les petit chemins, ou encore dans l'herbe et je l'es même testé sur la plage dans le sable (j'avais une amie qui avais sa fille dans une quatre roue sur la plage obliger de la tiré en arrière sinon elle ne roulais pas), bon elle est pas facile a pousser dans le sable mais sa y va quand même, le pliage et dépliage se fait d'une seul main en 1 seconde (se qui peut être pratique si tu a bébé dans les bras, elle est très confortable pour bébé (mon fils a dormi plusieurs fois dedans lorsqu'on a fait des soirée et il avais l'air très bien), elle a 4 inclinaison possible dont une casi allonger et en relevant l'appui pieds sa fait une nacelle (pour qu'il fasse dodo sa évite d'avoir a lui mettre les sangles), elle est totalement déhoussable et lavable en machine, et accessoirement les couleur sont flashi ou simple mais trop belles, et toutes les roue peuvent s'enlever il fournisse il sac pour les mettre dedans, elle est fournie avec habillage pluie et une chancelière.
Les moins de cette poussette: elle pèse quand même 13kg (ce qui n'est pas rien, mais la plupart des 3 roue sont lourdes), et elle prend quand même beaucoup de place dans le coffre de la voiture on avais une mistubishi carisma (une berline) et le coffre était limite, pour allé en course sa allait par contre pour partir en vacance il fallait optimiser l'espace un max pour que tout rentre... Donc on a opté pour un break par la suite comme sa plus de problème (se n'était pas obliger mais bon de toute façon on devais changer de voiture), il n'y a pas de nacelle disponible pour cette poussette j'ai donc été obliger dans prendre une d'une autre marque et de sortir mon fils pour le mettre dans la poussette (pas très pratique mais bon)
Ma mère ma acheter le maxi cosy qui était assorti, il est très bien il s'adapte parfaitement sur la poussette se qui évite de réveiller bébé quand il s'est endormi dans la voiture.
Voila moi je suis très contente de cette poussette, je peut même te donner le prix la poussette coute 239.90€, le maxi cosy 100€ et j'ai également le sac a langer assorti a 44€.
Voila j'espère avoir pu t'aider.
Bon choix et bonne grossesse.