Posté le : 09-05-2010 à 14:07
Coucou cha&co:
Tous les magasins ne le vendent pas (Au***t pour ne pas les citer).
Alors oui, le prix, je le connais: environ 230 euros. Sauf que le magasin fait 20% en bon d'achat dessus. (bon, au passage, le bon d'achat, maintenant ne m'intéresse plus, j'aurai préféré avoir direct la réduc!)
Ca vaut les 210 euros du kidfix qui nous plait. Sauf qu'on a en ce moment 25% de réelle réduc, en plus valable jusqu'à début août!!!!
Vendredi ou samedi, on va chez BB9 qui vend les 2. Et on va jouer les néophytes pour voir lequel ils nous conseillent!
Je confirme, la chose devant qui maintient la ceinture (je viens de sortir la brochure: c'est, tenez vous bien, le bouclier d'impact :lol: ) gêne! Mon fils l'a testé et a de suite demandé à ce qu'on l'enlève!
D'où le fait que si jamais on le prend, il sera pour ma fille qui elle ne connait que le cosy. Donc on espère que le fait d'avoir un nouveau paysage à admirer l'empêchera de focaliser sur ce bouclier, même si je me demande bien comment on installe un bébé de 9mois :shock: Car mon grand avait ses bras au-dessus. mais il a 2 ans et demi passé! Donc si à 9 mois, faut laisser les bras dedant, là, je vais déchanter, la pauvre, toute coincée dedans.... :?
Bref, encore beaucoup de questions à ce sujet! que je viendrai vous partager si vous le souhaitez :wink:
bon dimanche!