Quelles coques sur la Power twin?! (et autres questions)

Discussions

Auteur
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 15:19
Coucou !! J'attend des jujus et j'commence a regarder les poussettes.. Pour le moment juste sur le net, j'attend encore un peu pour me rendre en magasin (et puis bien souvent on est mieux conseiller ici !!). Enfin bref. Pour le moment mon choix se porte sur la Power twin de jané.. - Quelles coques sont compatibles ? (avec les + et - si vous avez testé) j'y comprend rien !!! - Et ont-elles des socles pour la voiture ?? - Et sinon quand on utilise les hamac, pour la plier faut les enlever ?! On en fait quoi ? ça prend beaucoup de place?! Voila!! Et si vous avez d'autres trucs a m'dire sur cette poussette je suis preneuse !! Merciii !!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 16:45
alors j'ai pas testé les coques car on m'a dit qu'elles étaient petites, mais il faut les coques rebel ou rebel pro (ça dépend du modèle) quand tu utilises que les sièges tu n'as pas besoin de les enlever pour la plier Elle est bien, mais va en magasin du puériculture et demandé à la tester pour ton coffre J'ai un break, mais avec les rangements qu'il y a dans le coffre, je suis obligée de démonter les roues :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 23:12
oula j'avais pas vu :? Merci pour ta réponse !!! Aparemment les coques rebel ont pas de socles voiture grrr, ça va pas etre possible là .. on peut mettre les strata dessus nan?? y'a un socle il me semble :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.