Siege evolutif britax (Page 2)

Discussions

Auteur
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 21:37
[quote:1d15e7f1b2="La Souris verte"]Trop drôle, j'ai un Axiss et je viens d'acheter un Evolva 123 :wink: Il est nickel! :wink: j'ai pris le modèle avec airbag sur les côtés, j'aime beaucoup le côté évolutif du siège-auto. Je l'ai installé en position un peu plus allongée, impec si ma puce s'endort sur la route. :wink: Fonce! :wink:[/quote:1d15e7f1b2] Merci beaucoup encore un témoignage positif.Je vais donc prendre celui ci. Ps:la souris verte j'adore tes chaussons ils sont trop beaux :wink: Bonne soirée :hey:
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 21:59
[quote:bb6dc5011d="La Souris verte"][b:bb6dc5011d]Aurélie[/b:bb6dc5011d] si tu veux, les chaussons sont faits sur mesure par une maman couseuse. :wink: Je peux te laisser les coordonnées en MP. :wink: HS terminé 8)[/quote:bb6dc5011d] C'est vrai si ça t'ennuie pas ça serait sympa :wink: Merci :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 15:01
[color=indigo:c1e5ab7a85]C'est vrai qu'ils sont sympa ces chaussons personnalisés ! :top: On dirait des Robeez pour adultes ! :lol: [/color:c1e5ab7a85]
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 07:49
[quote:825eaf7c4e="°O° Tigresse °O°"][color=indigo:825eaf7c4e][b:825eaf7c4e]coucou les filles j'en profite que vous parlez de siege auto donc je dois accoucher en juillet le cosy de la trio servira au debut mais combien de temps? et apres je devrais prendre quoi comme siege? merci de vos reponses :lol: [/b:825eaf7c4e][/color:825eaf7c4e][/quote:825eaf7c4e] Coucou pour répondre à ta question moi aussi au départ j'avais pris un trio j'ai la loola de bébé confort. Au départ je me suis servi de la coque créatis jusqu'au 8 mois de mon loulou ,ensuite comme c'était un gros gabarit et qu'il était bien tonique j'ai acheté un siège auto groupe 1 à partir de 9 kg c'est l'axiss de bébé confort que je trouve très bien et qui se met face à la route et va jusqu'à 18 kilos. Alors après ça dépend de toi soit tu te sers de la coque jusqu'à ce que ta puce passe dans un siège auto groupe 1 ou 123 c'est à dire un évolutif qui va jusqu'à 10 ans je crois. Soit tu trouve que ta puce est pas super bien dans sa coque et tu achète un groupe 0+ 1 qui fait de la naissance à 18 kilos au départ dos à la route ensuite face à la route. C'est vrai que moi j'ai préféré prendre un groupe 1 après la coque car je le trouvais plus confortable qu'un évolutif et je savais que je voudrais un deuxieme ptit bout et que je gardais celui ci pour lui. Voilà pour mon expérience j'espère avoir pu t'aider :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.