Posté le : 31-03-2010 à 10:02
[color=indigo:cf7f837cb9]Bonjour !
J'ai moi-même le siège Britax Evolva pour ma grande, qui a 2 ans et demi, et je le trouve impec :top:
Je l'ai pris pour les mêmes raisons que toi en gros : pour que le groupe 1 que j'avais pour elle puisse passer à sa petite soeur, qui elle, ne rentrait plus dans son petit cosy dos à la route.
Ca fait environ 4-5 mois que je l'utilise et jusqu'ici, rien à dire, je le trouve bien :oui:
Ma fille est assise légèrement plus "basse" que dans son ancien siège gr.1, ce qui est pas mal, car elle peut utiliser la tablette du dossier des sièges avant pour dessiner ! :roll: :lol:
Le siège n'a que 2 positions pour le dossier par contre. La position droite et une position qu'ils appellent "inclinée", que je ne trouve pas forcément si inclinée que ça (comparée à des sièges gr.1 évidemment), mais bon, jusqu'ici, elle a quand même réussi à s'endormir dedans, sans aucun soucis, car l'appuie-tête est bien conçu pour maintenir des 2 côtés, même si la tête "tombe" sur le côté lorsqu'ils s'endorment.
Ce qui est pas mal aussi, c'est que les bretelles s'enlèvent ensuite (je n'ai pas encore testé, mais j'ai vu ça sur la notice) lorsqu'on l'utilise en groupe 2 et 3, et que l'enfant est suffisamment grand pour être maintenu seulement par la ceinture de sécurité du véhicule.
Voilà pour mon témoignage sur ce siège. Pour l'instant, que du positif :cpa:
à + ! :hey:[/color:cf7f837cb9]