Avis surla Whizz de Red Castle (Page 2)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:37
Peut être en longueur mais sinon je trouve que la créatis fix est vraiment étroite, les bébés sont coincés dedans! bon, c'est le but d'un siège auto tu me diras! :mdr: La High Trek je la trouve énorme ! ma belle soeur l'a et heureusement qu'elle a un Scénic! j'avais essayé une fois et ça ne rentrait pas dans ma Clio à moins d'enlever à chaque fois les roues et encore ça prenait quand même toute la place! Mais bon c'est une question de goût aussi ! Demain, je vais emmener mon homme avec moi pour voir la fameuse Whizz :wink: je vous tiendrai au courant
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:51
:wink: C'est sur qu'une coque doit être bien "enveloppante" et donc serré... en cas de choc, c'est rassurant de savoir bébé bien calé... Pour la High trek... c'est sur que les roues sont plus grandes que celles de la Whizz... et que, donc, elle prend plus de place !!... effectivement, dans le coffre d'une clio, c'est pas l'idéal ! Tu nous diras demain, alors !!... super journée en perspective :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:57
Oui super journée !!! ça fait quand même 2 nuits de suite que je rêve de poussettes...! au secours !!! :mdr:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:49
[quote:89a3a91f0e="*justine*"] ça fait quand même 2 nuits de suite que je rêve de poussettes...! au secours !!! :mdr:[/quote:89a3a91f0e] ... Y'a pire, quand même !!... :mdr:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 19:31
Oui t'as raison ya pire ! mais bon, c'est dire comme ça me travaille ces histoires de poussette !!! :mdr:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:13
Re! hier nous sommes donc aller chez autour de bébé avec mon homme. la vendeuse nous l'a une nouvelle fois chaudement recommandé. et je lui ai demandé son avis pour la Jané et comme les autres elle m'a dit que le délai était super long, au moins 4 mois et SAV pas top. Donc elel nous a fait un devis et en ce moment ils font 20% donc on se laisse qq temps pour réfléchir à la couleur qu'on veut mais ça sera ok. :wink: rdv dans plusieurs mois pour vous donner mes impressions :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 14:39
Mais, au final, tu t'es décidée pour la Whizz ?... je ne comprends pas bien... étant donné que tu parles de Jané... :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 12:32
Oui c'est la Whizz qu'on va prendre. :D La Jané, plusieurs vendeuses me l'ont déconseillé et les délais sont très longs. :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 13:17
OK... y'a plus qu'à, alors !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.