Posté le : 10-03-2010 à 16:45
[quote:ede7f1284e="*justine*"]Pioou, la coque Red Castle est moins spacieuse qu'une nacelle aussi, non?
[/quote:ede7f1284e]
... ce n'est qu'une coque... elle n'a, ni le confort, ni l'espace d'une nacelle (qui peut s'utiliser comme couffin à la maison)... une coque dont le dossier s'allonge... pour les premières semaines, c'est vrai que c'est bien !!... et niveau sécurité, c'est beaucoup mieux qu'une nacelle (0 au niveau sécurité lors d'un accident... les crash tests font peur...)...
Dans le même genre que la red castel, il y a Casual play qui fait une coque avec le dossier qui s'allonge...
Maintenant, si tu optes pour la coque RCS... tu peux aussi avoir un couffin souple pour les premières nuits à la maison... mais est-ce vraiment nécessaire ? ... c'est vrai que les bébés n'y vont pas longtemps... alors ?
Ou alors, il y a aussi, chez rcs, une nacelle souple... elle n'est pas homologuée pour la voiture, mais pour faire couffin à la maison et landau pour les balades, elle est top !... en plus, on la trouve en promo... pas trop chère !
Dur dur de faire son choix !!...
G-nifer :arrow: ma fille, à presque un an, va toujours dans sa coque :wink: ... alors ça dépend des bébés !!
Si vous recherchez une coque spacieuse, vous avez la logico S HP des chez graco... elle est vraiment très, très spacieuse... je confirme !!... et avec la base auto, c'est vraiment top !!... un clic et elle est installée en voiture !!... pas besoin de passer les ceintures (prise de tête, en général)... Par contre, la 3 roues, je ne connais pas l'emcombrement une fois pliée...