Compatibilite Creatis : modeles anciens et nouveaux

Discussions

Auteur
DINA2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 13:12
Bonjour, Je vais « hériter » une coque Creatis de Bebe Confort pour ma toute première (c’était à ma sœur qui avait eu des jumeaux). Je voudrais donc acheter uniquement la poussette. J’avais pensé à la nouvelle Loola. Par contre, allant au magasin on m’a dit qu’elle ne serait pas compatible avec les nouveaux modèles. En effet, la coque Creatis date d’il y a environ cinq ans (ce n’est pas beaucoup pour autant) et qu’on ne pouvait pas le mettre avec les nouvelles poussettes de chez Baby Confort. Je crains fort l’arnaque (soit du magasin, soit du constructeur). Quelqu’un aurait eu le même problème ? Merci ! PS Oui, le plus simple serait d’aller au magasin avec la coque et le tester directement. Sauf que je suis au Luxembourg et la coque elle est à Lisbonne pour l’instant !
gagnante 44 messages
gagnante
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 14:14
Bonjour, suis un peu surprise en effet....ce que je sais par contre c'est que les coques qui dates un peu ,la mienne est de 2006,ne sont pas compatibles avec les embases(tu sais le support du cosy pour mettre directement en voiture...).peut etre cela vaudrait il le coup d avoir un second avis ou que ta soeur voit si elle peut se renseigner avec sa coque auprés d un magasin prés de chez elle ?? Bonne recherche et bonne fin de grossesse :P
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 18:41
Salut les filles !! Théoriquement, ta coque s'adapte sans aucun problème à tous les chassis de la gamme avenue, à savoir : Loola, Mura, High trek, Trophy, Elite, Mila, Twin club... Donc, même un chassis récent peut accueillir ta coque (même de 2004)... je ne comprends pas bien pourquoi la vendeuse t'a dit l'inverse ?... à part pour te vendre la totale, biensûr... pas très net tout ça... Si tu veux éviter les mauvaises surprises, tu y vas avec ta coque, et tu essaie sur place... mais c'est compatible... c'est sûr !!
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 18:52
Salut Je viens de lire ton message et je suis allé de suite faire l'essai !! En effet, mon frère m'a donné sa coque qui date de 2005 et je viens d'acheter la Loola (modèle 2010). Je viens juste de l'avoir donc je n'avais pas encore essayé, pensant qu'il n'y avait pas de soucis. Je te confirme donc, que tout est compatible !! Tu n'as pas de soucis à te faire, je ne sais pas pourquoi la vendeuse t'a dit ça. Soit elle n'a pas compris ta question (pensant au support voiture peut-être), soit elle a voulu tout te vendre, mais c'est pas commercial quand même... Bonne fin de grossese
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.