Vends Transats, Porte bebe, Poussette, Coque et base

Discussions

Auteur
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 00:26
Bonjour, Je vends : - 1 transat chicco dreams couleur seventy avec tous les accessoires: fonction vibeur, réducteur en forme d'ourson, couverture et arche (dont l'arche ne fait plus de lumières et de musique mais les oursons dansent) 40 euros (valeur neuf 109 euros) - 1 porte bébé chicco soft and dream 3 positions (allongé, face au porteur et face à la route) 30 euros (valeur neuf 49 euros) - 1 poussette road master safety 1st avec la babycoque one safe plus et la base auto safety 1st La poussette à été très peu utilisée La babycoque avec la base sont neuves jamais servies encore sous plastique Il s'agissait d'un pack mais je n'ai utilisé que la poussette (le temps qu'on répare ma poussette le sav n'avait pas la pièce, il a donc fallu attendre un petit moment). Le pack est vendu 280 euros (valeur neuf 399 euros). - 1 babycook couleur caramel 50 euros (valeur neuf 110 euros). Pour des photos et des renseignements, contactez-moi en MP. Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.