Avis sur la puericulture du site babino world ?

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 16:58
[color=#FF0066:61d12c8569]Bonjour, Tout d'abord, 1000 excuses aux modos au cas où je fais de la pub gratuite pour ce site, car ce n'est pas mon intérêt, mais je ne voyais pas comme demander un avis sur le site sans le mentionner :? :oops: Ensuite, j'aurais aimé savoir si vous avez déjà acheté des poussettes sur ce site ? ou de la grosse puériculture ? J'ai acheté il y à 2 ans une poussette canne via ce site que j'adore. Elle est maniable, trèèèèès légère et bien qu'elle commence à être juste au niveau de la taille, ma puce qui à 3 ans peut encore aller dedans.. Bref, j'suis pas là pour en faire l'apologie.... :roll: Avec bébé 2 qui arrive, j'aimerais acheter une poussette + cosy car sur le site elles ne sont pas chères et neuves. Seulement, comme il n'y à aucun dépôt, je ne peux pas tester, ni toucher, ni manier, d'où mon problème. Les peu de commentaires que j'ai réussi à voir me disent que les poussettes sont bien, mais ne m'indiquent rien sur le sérieux du site, la maniabilité, le confort ect ... Auriez-vous un avis ? Par avance merci[/color:61d12c8569]
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 21:46
J'ai vu des mauvais retour sur les forum d'ebay sur certains modèle de poussette, mais c'était il ya plus d'un an. Pour ma part j'ai acheter une barrière en bois a portillon + extension pour 50€ et j'en suis très contente. Niveau sécurité si elle est au normes européennes qui sont détailles sur EtreEnceinte ici http://www.etreenceinte.com/frfr/les-normes-de-securite/a556.html Niveau maniabilité je peux pas te dire, essaye de taper la référence de la poussette dans google pour voir si il y a des remarques dessus. Niveau siège auto (pas les coque car elle sont toute faite sur la meme base et donc quasi identique niveau sécurité) je préfère pour ma part prendre des sièges qui on des bonnes notes au crash test et donc qui sont assez cher.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 14:15
[color=#FF0066:38b3f209ad]Merci de ta réponse, J'ai vu pleins d'avis sur ce site, mais ils datent au minimum d'1 an, et au plus de 3... :? Donc je ne sais pas si la marque à fait des efforts ou pas depuis ces remarques... Pour ma première puce, on à toujours mis le paquet niveau confort et sécurité, et là je sais que les produits sont aux normes, mais confortables ???? Je veux forcément le meilleur pour mon bébé, mais n'ait pas forcément le budget pour y parvenir :roll: C'est cette marque ou une excellente poussette de marque (pe* per*ego) rose mais d'occaz' (donc je ne sais pas si elle à eut des chocs ou non, comment elle à été entretenue ... ect) C'est parfois dur de faire au mieux avec une somme d'argent bien définie[/color:38b3f209ad]
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 23:10
Bonsoir, alors moi j'ai une poussette avec cosy de cette marque et je te deconseille. les plastiques sont fragiles, les coutures aussi ! :cry: sinon le cosy est bien car le bébé est bien allongé. sur la mienne on peux avoir l'enfant face a soi dans la poussette et dans cette position c'est difficile de pousser la poussette car t pieds touche les roues devant toi. perso jai racheter une bambisol, niveau prix c equivalent, mai plus pratique et plus solide seul b_mol dans le coy l'enfant est trop assis ... voila pour mon avis
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 21:26
[color=#FF0066:5e18c35a15]Merci Cérèse de ton avis. Comme le tien est plus récent, ça me conforte dans l'idée de ne pas acheter. Dommage, ça avait l'air bien alléchant .... :? [/color:5e18c35a15]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.