Quel babyphone acheter?

Discussions

Auteur
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 16:19
bonjour je suis à la recherche d'un babyphone mais je ne sais pas lequel acheter. nous habitons en appartement mais il servira aussi dans le jardin, dans les maisons des grands parents,.. y'en a tellement que je ne sais pas lequel choisir, portée,... merci
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 18:08
ca dépend ce que tu recherches... -une portée de 300m, c'est en général ce qu'il faut. C'est pratique pour le jardin. -faire attention si canal unique ou multiple (si multiple: il faut trouver le bon pour ne pas avoir d'interférences. Nous on en a, c'est un peu pénible meme si ca ne change rien à la qualité!) - avec ou sans caméra - sur secteur, à pile, ou les 2? -compact et facilement transportable ou plutôt fixe (là non plus,c a change pas grand chose au final. Mais c'est une question d'encombrement) -avec ou sans musique, déclencheur à distance possible -avec ou sans indicateur de la température -avec ou sans indicateur d'humidité -avec ou sans fonction "parler au bébé" Voilà. Nous on en a acheté 2: un ultra compact à transporter partout, très simple, juste fonction babyphone, et un AngelCare qui reste dans la chambre: le babyphone qui capte les mouvements respiratoires de bébé, avec température de la pièce, et alarme si plus de mouvement respiratoire ou température de la chambre trop haute ou trop basse (ca coute cher, mais ca m'a permis de dormir sur mes 2 oreilles dès les premières nuits sans aller vérifier 20 fois si bébé respirait!!!) :) Bon choix! J'espère t'avoir aidée!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 23:24
perso j'ai acheté le babycall 2 et très bien (60€ il me semble "a l'epoque") Portée de 200m, recepteur sur secteur ou batterie selon ce qu'on fait, la temperature est indiqué sur l'emetteur et il y a une tite veilleuse, 2 canaux... Il n'y a pas de superflux mais ça suffit largement je trouve ... ;)
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 09:47
bonjour non non je veux un truc tout simple et pas trop cher une portée de 300m, canal unique, sans caméra, sur secteur et à pile, compact , sans musique, sans indicateur de la température, sans indicateur d'humidité, et enfin avec ou sans fonction "parler au bébé"
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 13:16
perso j'habite une maison avec les chambres a l'etage. je voulais donc entendre mon bebe si il pleure. j'ai acheter le philips scd361. il est tres simple et se declache quand bebe emet un son. je l'ai meme pas payer 30 euros et c'est largement suffisant. aprret tout depend de se que tu veux en faire car il y a plusieure model
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 17:04
un truc tout simple comme je l'ai précisé juste au dessus :wink: je ne l ai pas encore acheté...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.