Posté le : 04-01-2010 à 11:50
[color=indigo:401c339f39]Bonjour à toutes,
(je ne suis pas sûre de poster au bon endroit, j'hésitais entre "bébé grandit" ou "questions de mamans", mais bon, à tout hasard, je me lance ici...)
J'aurais souhaité avoir des conseils de mamans pour trouver des petits chaussons pour ma puce de 7 mois. Des chaussons à la fois confortables pour son petit pied de bébé mais également anti-dérapants.
Pour faire court, elle se met debout depuis quelques jours en s'aggripant à tout ce qu'elle trouve, et du coup, à la crèche, on m'a demandé de lui mettre des petits chaussons, pour éviter qu'elle ne glisse sur le sol (jusqu'à présent, elle ne faisait que crapahuter au sol et était donc tout bêtement en chaussettes).
J'ai d'abord pensé à des chaussons souples en cuir, genre Bobux ou Robeez, mais
1.est-ce qu'ils tiennent bien au pied même pour les crapahutages (car ma fille est en permanence "en mouvement" et son pied étant encore assez fin, est-ce qu'elle ne va pas les perdre sans arrêt ? ) ?
2.est-ce que la semelle ne dérapera pas sur le sol de la crèche ? (c'est un genre de lino, enfin un truc plastique quoi :think: )
3.est-ce que si petit, ça ne craint pas trop pour leur pied, vu qu'il me semble qu'il n'est pas trop bien maintenu dans ce genre de chaussons (et elle va être amenée à les porter pas mal de temps dans la journée) ?
Autrement, j'ai vu des enfants (parmi les grands de la crèche, avec ma grande) qui portaient des espèces de chaussons/chaussures, qui ont l'air relativement souples, et qui font un peu "sport"... disons que je voyais bien ça se vendre dans des magasins de sport comme Decath... ou Intersp...... etc... est-ce que ça vous dit quelque chose ? Certaines en ont acheté pour leur bibous ? qu'est-ce que ça vaut concrêtement ? et est-ce que ça se trouve en toute petite pointure (genre 18 ) ?
Enfin voilà... Et tout ça, sachant que je ne veux pas non plus y mettre une fortune :oops: vu que le pied de ma puce risque de vite grandir...
Toutes vos suggestions seront bonnes à prendre, j'attends donc vos avis :wink:
Merci d'avance ! :hey:[/color:401c339f39]