Avis sur poussette combine pour bebe

Discussions

Auteur
Message
julieg64 13 messages
julieg64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 13:36
bonjour, J'attends une petite fille pour fin février 2010 et je recherche une poussette qui fasse de la naissance à 3 ans avec nacelle cosy et poussette. J'hésite entre la trio for me de chicco la Pack Streety de bebe confort ou la Pack P3 Naked Trifix de peg peregro ou la Trio Pack P3 On track de peg peregro. Que pensez vous de ces poussette et laquelle me conseillez vous et pourquoi.
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 14:09
[quote:c9f58b565a="mamamana"]bonjour, J'attends une petite fille pour fin février 2010 et je recherche une poussette qui fasse de la naissance à 3 ans avec nacelle cosy et poussette. J'hésite entre la trio for me de chicco la Pack Streety de bebe confort ou la Pack P3 Naked Trifix de peg peregro ou la Trio Pack P3 On track de peg peregro. Que pensez vous de ces poussette et laquelle me conseillez vous et pourquoi.[/quote:c9f58b565a] moi perso j'adore la trio for me de chicco est 4 ans 1 tres pratique nacelle-auto/landau C’est une poussette dont l’assise est réversible. Elle s’utilise face à la maman ou face à la route. le cossi fait siège-auto il se fixe au châssis de la poussette ou à la base pour un voyage en voiture. franchement je suis fan a 100pourcent en plus tu peu voir ton ptit bou et des qu'il grandi tu le mes face a la route pr kil voir ce qui ce passe ..... :D voila ce nes que mon avis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.