Posté le : 13-12-2009 à 18:51
[color=darkblue:b4bf606bb6] Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum, ou plutôt devrais-je dire que je poste pour la première fois, mais cela fait plusieurs mois que je vous lis avec attention ! :)
Je me présente brièvement, j'ai 20 ans et je suis enceinte de 25 SA d'un "bébé surprise" qui n'était donc pas vraiment prévu dans le chemin tout tracé de mes 5 années d'école de commerce ! :D
Le papa et moi étant donc tous deux étudiants et sans revenus, nous faisons pas mal de "récup' " pour tout ce qui est matériel de puériculture, vêtements etc.
J'ai réussi à récupérer d'une amie un landeau marque bébé confort, en très bon état. Il manque cependant un élément sur le landeau: la partie supérieure, qui est censée recouvrir le bébé pour quand on le sort. (pas le truc qui se replie pour faire de l'ombre, au niveau de la tête, mais plutôt une sorte de couverture accrochée). Je ne sais pas si je suis très claire ... :?
Bref, ma question est la suivante: savez vous si ce genre d'accessoire peut se racheter séparement en le commandant par exemple ? Si l'on peut sortir bébé sans ? (ca me parait compromis) ? Si certains sont vendus seuls dans le commerce et ajustable sur tous les landeaux ? si l'on peut en fabriquer un soi même ?
Merci beaucoup de vos réponses !!!
[/color:b4bf606bb6]