Quelle veilleuse ?

Discussions

Auteur
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 15:03
Bonjour, Je fais appel à vous car je souhaite acheter une veilleuse à mon fils mais avec tous les modèles qui existent je suis un peu perdue ! Il va passer dans un lit de grand, (sans barreaux) je souhaiterai donc une veilleuse qui ne soit pas électrique. Je ne veux pas qu'il puisse jouer avec le fil et la prise si jamais il se lève la nuit. C'est la seule chose dont je sois sur pour le moment ! Voilà, j'attend vos avis et conseils. Merci. Aurélie
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 16:19
[color=green:1a576870b9][b:1a576870b9]Bonjour Je viens juste d'acheter une veilleuse aussi pour mon ti bonhomme, et j'ai pris une photosensible, qui se branche donc dans la prise et qui s'allume automatiquement dès qu'il fait sombre. Elle diffuse une petite lumière orangée très discrete et on peut l'orienter. J'ai trouvé ça à Leroy merlin pour moins de 10 €. Voilà, si ça peut t'aider :wink: [/b:1a576870b9][/color:1a576870b9]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 17:23
Hello, Chez Ikéa, ils font des veilleuses en caoutchouc, bleues, vertes ou rouges, qui se rechargent, et donc fonctionnent sans fil électrique. [img:1a0e895ea6]http://www.ikea.com/PIAimages/51515_PE151264_S3.jpg[/img:1a0e895ea6] Je l'ai et elle est vraiment bien !
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 23:00
Merci pour vos réponses les filles ! Babylone, le problème avec celle là c'est que si il se lève de son lit dans la nuit j'ai peur qu'il enlève le fil électrique de la prise et joue avec... :oops: Petit-bonheur, je retiens ton idée merci !! Bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.