Posté le : 08-12-2009 à 13:31
Bonjour,
Je viens d'aller faire un tour à KIABI mais ils n'en ont plus du tout... Par contre, qu'est-ce qu'ils ont comme vaches qui ressemblent à des poneys!
En quelle année l'as-tu acheté?
J'ai demandé à une vendeuse et elle m'a répondu que les invendus partent à l'étranger et qu'il est impossible d'en obtenir un autre par leur intermédiaire.
Le côté positif, c'est que le cinglé qui demande des millions pour son doudou a indiqué une marque : "Nattou", tu peux toujours voir avec cette marque belge s'il est possible de s'en procurer (essaye aussi Jollymex, ce sont les mêmes) : ils ont un site internet!!
Autre conseil : j'ai déjà vu des doudous (Nattou, Doudou et compagnie,...) dans des farfouilles (type Sympa, 3 fois rien,...) qui proposent des invendus, des fins de série, de la marchandise issue de magasins qui ont fermé, ... Tu peux peut-être en trouver là bas!
En tout cas, garde un oeil ouvert sur le net et promène toi dans les vide-greniers, bourses aux jouets... On ne sait jamais!!! :wink:
Tiens-moi au courant car je suis conditionnée et je risque de voir passer des poneys autour de moi pendant un bon moment!!
Bonne chance